•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilFAQCalendrierMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rp pour le post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markisa
La Petite Marquise
La Petite Marquise
avatar

Messages : 404
Localisation : Dans notre coin d'Afk.

MessageSujet: Rp pour le post   Lun 12 Mar - 19:43



Rp D'Origine




«-Le vent , guide éternel de mes envies. Toutes voiles dehors, mon navire vogua vers le Nord.La cause que je sers, implique de quitter la terre ferme, et surtout ceux que l'on aime...

-N'oublie pas ton sandwich à la morue ma chérie ! Et surtout fais attention à...

-Maman je suis assez grande, c'est pas un warepard qui va me faire peur ! J'ai déjà combattu bien pire, bon commence pas ! Allez bisous, câlin, hop hop hop, j'suis partie !

-Marki !

*Se retourne et se prend le gouvernail*

Aaaaaoutch ! Quoi encore !

Ça va ? Ça va ? J'ai essayé de te prévenir hein.Ah oui et...»

Avant qu'elle se retrouve une autre excuse, autant être clair j'avais déjà filé à l'anglaise ! Hey, me voilà Nosville ! Eric Ducrochet, pirate valeureux de Tortuga combattant contre l'oppression disparu il y a de cela un an, m'avait enseigné que la liberté s’avérait être la plus belle chose que les Hommes pouvaient posséder en cette Terre. Vous vous doutez bien que par ce fait, je ne pus me résigner à embarquer pour ma première expédition : sauver les Kovolts du joug de notre bienfaiteur à tous, j'ai nommé Lord Cuary *Standing Innovation*.

Seule contre le sort, la lutte s'annonçait périeuse.

«-A peine ma majorité acquise que me voici déjà en train de sauver le monde, c'est signé Dreamworks, moi j'vous l'dis !»

Une fois la révolte achevée, elle vécut heureuse et eût un enfant nommé Jésus Shocked ... Non ! Elle est où l'histoire de notre famille ? Si tu avais déjà arrêté ta lecture mon p'tit, c'est dommage parce que l'histoire, la seule, l'unique commence ici !

Une nouvelle menace frappa à sa porte, un fléau inconnu envahit la couronne de glace. Fini les tonneaux de rhum, les soirées à la taverne, les jeunes capitaine abordés devant le port... Les exploits passés de Marki' commençaient à s'évaporer. Cette fois-ci la crainte atteignait des sommets et on poussa notre héroïne à se mobiliser au plus vite.Très peu revinrent de cette mission, mais Markisa comptait sur l'aide de son jeune fils, Otz. Élevé par les loups et recueilli à l'âge de cinq ans, après une chasse effrénée dans les bois blancs de Icetisle par... Enfin vous voyez. Ses yeux océans, sa peau si froide...Il ne pouvait que venir de ce lieu maudit.

Ne pouvant le protéger et se défendre, elle retrouva un soir, dans un lieu gardé sous silence, un ami dont les capacités physiques avaient été décuplés lors de leur première rencontre (L'histoire du fameux rhum magique Ahaha). Un lien mystérieux les unissaient et ils ne purent plus se séparer. Lui, était parcouru par un espoir sans fin et cette nécessité d'être à ses côtés, et elle par la détermination et l'expérience qu'ils s'inculquaient mutuellement. D'où venait son enfant,où devait-elle vaincre le Mal ?

Elle n'en savait rien, et ses compagnons non plus.
Néanmoins, dans ses songes elle avait entrevu ce vaste territoire envahi. Eric et elle, avaient découvert un secret enfoui dans les textes des ruines du temple de Tortuga. Un véritable voyageur peut contempler le monde sous un aspect irréel mais parvient à y jouer son rôle. Sa disparition n'avait rien d'inconnu aux yeux de Marki ! Elle dût mettre fin à ses jours...


«Trop curieux certainement, il avait pénétré dans le royaume des démons, son corps s'effaçait, son âme s'envolait, le démon s'en était emparé.» Elle but un coup pour se donner du courage. « Imaginez-vous une séance d'exorcisme, un seul tir, une nuit meurtrière, maudite...»

Elle décida de venger l'honneur de son maître. C'est ici que vous tenez une place importante. Elle entreprît de recruter un équipage de voyageurs, de rêveurs, de valeur. Mais les défauts de la société ne lui permirent pas de placer sa polémique partout sous peine d'être soupçonnée de sorcellerie. Vos rêves nous montrerons ce que vous valez vraiment. L'essence de vos corps ne vous quittera pas, car ceux qui partagerons notre destin, nous aurons comme gardien. Le combat a déjà commencé...

_________________
Markisa sait qu'il existe sous les cerisiers blancs.
L'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.


Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour le post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des améliorations pour les post-its du centre
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus
» un "post it" dans la section tuto/modelisme !!
» [Post aide] Les armures pour le début en épéiste.
» post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Informations :: Informez-vous !-
Sauter vers: