•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilFAQCalendrierMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markisa
La Petite Marquise
La Petite Marquise
avatar

Messages : 404
Localisation : Dans notre coin d'Afk.

MessageSujet: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Mer 7 Mar - 21:33





Nostale et si tout allait mal ?

Ma famille d'abord :

  • L'entraide : vertue essentielle au bon développement de tous. Concernant la sp 3 et 4, longue et quelque peu embêtante à faire aux niveaux des drops, si l'envie vous prend, vous pouvez à tout moment aider l'un de vos convives de la famille.Au niveau de l'argent dont il/ elle aura besoin une petite côtisation familiale peut avoir lieu.


  • Politesse : outre les petites boutades, vous vous doutez bien qu'il vaut mieux ne pas employer de mots à tendance vulgaire. Il y a certaines situations qui peuvent prévaloir le développement de ces expressions et de ces mots, notamment l'Acte 4, l'arène ! A ce moment-là, l'utilisation de ceux-ci doit être minimisée. Qu'entends-je par-là ? (Exemple : Le Mer****). Ou parlez-en en groupe pour éviter d'avoir des réactions d'autres joueurs qui ne se sentent pas concernés, de plus certains termes pouvant choquer les plus jeunes, ils doivent être censurés, mais ça je ne peux pas le faire pour vous geek (Ecoutez le fichier joint, ça exprime bien ce que je veux dire !)


  • Recrutement : Il faut savoir que la partie candidature du forum, n'a pas d'utilité si votre recrutement est recommandé par un de nos membres (sources fiables), que vous puissiez répondre à des questions posées par un assistant, un gardien ou même moi en live (Sur le jeu), ou que vous passiez un recrutement dirons-nous oral, par le biais de Skype avec également les dirigeants de la famille. Cependant, il y aura à chaque fois une concertation avec tous les membres pour connaître le point de vue de tous.


  • Relationnel : Chacun sa vie chacun son chemin ! Very Happy Si vous pratiquez une activité sur le jeu, ou autre, et que vous estimez qu'elle est plus importante que la famille, nous ne pourrions vous en vouloir, il faut au préalable le signaler. Vous disposez tous d'un moment de solitude, d'un espace vous étant propre, et ce pour dire que nous ne vous forcerons la main que pour la progression de tous. (Je suis le gentil flic, oubliez pas ! Je ne vous agresserais nullement). Les activités proposées sur Nostale et sur le forum sont accessibles à tous et à toutes, le choix d'y participer vous appartient, mais retenez surtout que ce que nous organisons vous est entièrement dédié pour éviter l'ennui en grande partie. Respectez les autres familles comme vous respectez la vôtre, même si certains membres d'une autre famille vous semblent immatures, vous manquent de respect,le fait que vous leur répondiez de travers de la même façon, l'engage à mener une sorte de rivalité avec vous, et sur ce point, une expression dit : "Tout ceux qui généralisent sont des cons", En effet il pourrait généraliser par le manque d'égard que vous lui avez témoigné, que notre famille, que nous tous autant que nous sommes, faisons également partie de ceux qui lui causent du tort, et c'est dans des situations comme ça qu'on se retrouve avec des chain en arène, en acte 4 et des orateurs mal vus. Votre contrôle représente notre survie. Merci à tous de votre compréhension, bien sûr concernant celà, vous pouvez nous en parler en famille. "Ah lui c'est vraiment un imbécile !" Faites attention un accident arrive vite, et oublier les ":" du canal famille équivaut à une sourdine possible du joueur s'il vous prend sur le fait. (voir plus selon les propos utilisés)


  • Mal-être et autres problèmes personnels : Tout ce qui concerne votre vie, vos soucis, nous concernent dans sa totalité ! Ca serait d'une irresponsabilité hors du commun de laisser pour compte un membre qui a besoin de notre aide morale. Le cas échéant, la liberté d'expression vous appartient.




Le forum



  1. Candidatures : En effet, tous les membres connaissent pour leur réputation, ou par leurs relations ig, les rumeurs pouvant circuler ou étant fondées sur d'autres joueurs. C'est pourquoi toutes les informations sont à connaître pour définir : un vote (pour/neutre/contre), donner une chance à celui qui postule, un avis personnel.

  2. Sondages : Bien évidemment que vous avez tous votre importance ! Votre point de vue nous importe grandement.

  3. Elections : Allez savoir il se pourrait qu'il y en ait au cours de notre aventure pour des events ou pour devenir gardien, assistant, un évènement facheux arrive souvent sans prévenir Mad

  4. Mais ça ne signifie pas que vous ne devez pas participer à tout ce que l'on propose et aux discussions principales Twisted Evil





Nostale

Là ça se corse ! Et si on parlait de tout ce qui concerne le jeu et la vie de famille ? (Ils vont me détester I love you )


  1. Le lod : Mais quelles règles instaurerons-nous dans un lieu avec un tel passé, un tel présent et ce désastreux futur qu'est le leveling et le :"Cherche fafa full map, Mc" Hein, Hein ! Je vous le demande ! scratch Je respecte ceux qui disent que le lod est une activité qui se pratique en famille, et je trouve que c'est la pure vérité mais il y a eu tellement de dérivations à son sujet que nous ne savons plus vraiment quoi en dire, entre ceux qui ne souhaitent pas la pratiquer, ceux qui y sont adeptes que faire ? Je vous propose d'exploiter cette règle-ci :



  • En ce qui concerne les groupes : Il faut tout d'abord établir un constat, combien de mages, d'archers et d'escrimeurs disposons-nous au lod ? Combien arriveront ? Par rapport au niveau et au besoin de la personne, les meilleurs groupes et joueurs doivent se mobiliser pour ceux qui en ont le plus d'utilité, "oui mais moi je veux pas d'un nabot comme boulet !" Hey mon grand ! Toi aussi avant tu était ce "boulet" un jour il te rendra l'appareil crois-moi, et tu apprécieras son aide.Ne faites pas bande à part, ça ne sert à rien, une famille se doit d'être unie quoiqu'il arrive, que ça soit en temps de crise ou non, la force réside dans l'espoir, l'union !


  • Drop :"Je peux avoir l'assassin au sol s'il vous plait ?", "Merci beaucoup, comme ça je me sentirai moins inutile et je vais pouvoir progresser, mon arme était vraiment bas de gamme Laughing " Demandez et vous aurez ! Pas forcément besoin de justification, votre niveau le fera pour vous. Mais quoiqu'il en soit, un entrepôt je vous jure que ça sera le rêve pour tout ça. Les drops seront récoltés par un assistant, gardien, ou moi même, mais pour les membres à moins d'obtenir une autorisation de ma part (vous serez tous au courant si cela arrive) de droper particulière, vous ne pourrez l'avoir dans votre poche (transfert : Sol => ma poche *.*), ce qui signifie ? Vous souhaitez quoique ce soit ? Demandez à celui qui s'en charge, il ne va pas vous demander de vous mettre à genou pour ça, il est là pour ça après tout ! "Et les fontaines ?" 3 par personne par lod, ça suffira je suppose, et si vous les utilisez bien sûr que l'on vous en rendra d'autres en échange, l'erreur est humaine, et la corne le sait bien. "Hm...Et s'il n'y a personne ayant ces postes qui puisse s'en occuper ? Vous êtes chargés d'élire provisoirement un de vous pour être celui qui dropera au nom de tous, merci à ce moment-là de nous en faire part. Il devra nous donner les objets récoltés cat


  • Point entrepôt :Pour éviter les malversations de ceux qui ne pourraient réfrêner leur envie de prendre des objets dans l'entrepôt, je me dois de ne le laisser à la porter que des assistants et des gardiens. Mais comme pour les objets du lod, ils vous sont accessibles via moi ou les responsables. Les personnes souhaitant vendre des objets peuvent les exposer dans l'entrepôt, ça restera donc une vente familiale.Une autre chose à retenir, si certains membres manquent de fond, les âmes généreuses peuvent éventuellement faire un rabais sur leur vente, ou demander un remboursement avec un délai, pour ma part je donnerai de l'argent à ceux qui en auront besoin mais par petite quantité malheureusement. Les dons seront la bienvenue en toutes circonstances. Les sceaux des raids y seront entrepôsés pour constater de la quantité dont nous disposons à tout moment.



    Concernant les raids acte 4 : Et oui la contribution ! On m'a conseillé de définir un seuil de 50k par personne. Donc assurez-vous bien d'avoir ce qu'il faut sous la main pour y participer, ça serait dommage de manquer ça, surtout pour les récompenses qu'on y trouve (Oh mon précieux...C'est MA rune r7 Pvp, t'y touches pas )


    Bataille Arc-En-Ciel : Nous posséderons par la suite de nombreuses alliances avec des familles diverses et variées, (Dès sa création la famille en possède déjà une), La défaite ne signifie rien ! On gagne bien souvent une bataille mais pas la guerre ! (C'est le cas de le dire Like a Star @ heaven ) Le respect et la socialisation avec les membres de ces mêmes familles est de rigueur. Ce n'est pas souvent que nos ennemis sont également nos amis. (Ahaha t'as vu la taule que je t'ai mise ! A charge de revanche hein Wink)


    Sur cela,j'achève le règlement, (Halleluyah !) Merci à tous de m'avoir lue ou parcourue. (C'est comme le règlement pour s'inscrire personne le lit, tout le monde le valide Exclamation Si vous ne le respectez pas, ça va se voir de toute façon et on pourra vous le reprocher donc ne voulant pas être une mauvaise chef' il est de rigueur de le lire, je dis ça pour vous et pour moi, vous ne vous priverez pas de me taper sur les doigts j'en suis sûre :p) Merci à tous !





Fichiers joints
Gad Elmaleh & Dieudonné - J'ai la Haine.mp3
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4.7 Mo) Téléchargé 10 fois


Dernière édition par Markisa le Jeu 24 Mai - 23:09, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Super Admin
Super Admin


Messages : 191

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Mer 7 Mar - 23:29

Lu et Approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
http://animalibera.forumgratuit.org
Crésus
Apprenti
Apprenti
avatar

Age : 23
Messages : 19
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Jeu 8 Mar - 8:24

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shôsuke
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Age : 21
Messages : 2
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Jeu 8 Mar - 19:24

John approuve
Revenir en haut Aller en bas
~Solaria~
Rhum Rhum :/
Rhum Rhum :/
avatar

Age : 25
Messages : 389
Localisation : Sur le champ de bataille

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Mer 14 Mar - 19:44

Sola fait genre qu'elle refuse !

Nan mais c'est bon ._.
J'approuve le règlement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Wonrei68
Inutile
Inutile
avatar

Age : 22
Messages : 26
Localisation : Au Pays De La Choucroute !

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Mer 21 Mar - 12:50

Lu et bien sur, approuve Smile

_________________
Écorcher mon visage.
Écorcher mes genoux.
Écorcher mon p'tit coeur tout mou ..
Revenir en haut Aller en bas
-Brume
Éleveuse de renard
Éleveuse de renard
avatar

Age : 17
Messages : 25
Localisation : Partout et Nulle-part..

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Dim 25 Mar - 19:59

Mais honte à moi ! J'ai déjà lu le règlement, mais pas encore approuver ! ;O

Que me dis-tu ? Je suis censée le faire, là ? Ah bon.. Bon bah :


Lu et approuvé ! ;p

_________________


Revenir en haut Aller en bas
skymouse
Apprenti
Apprenti


Messages : 27

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Mar 27 Mar - 6:12

lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
avatar

Age : 20
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Sam 31 Mar - 19:40

Lu,re-lu & approuvé By Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Kid
Blanche Neige
Blanche Neige
avatar

Age : 22
Messages : 331
Localisation : Dtc

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Sam 31 Mar - 20:03

Lu et approuvé (original non ?)

_________________
Un jour les Animés régneront sur EastMile, mais pas ce soir, ce soir c'est Acte 4 !

Revenir en haut Aller en bas
PandaKyubi
Apprenti
Apprenti


Messages : 32
Localisation : Act 4 -

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Dim 1 Avr - 17:48

Lu et approuvé (n'est ce pas Snow xD )

_________________


Kyo


-ItachiUchiwa-
Revenir en haut Aller en bas
AngeDéchue
L'Expert
L'Expert
avatar

Messages : 51
Localisation : Dans un océan de larmes et de sang

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Mer 4 Avr - 10:56

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Rokushiki
Délinquant
Délinquant
avatar

Age : 23
Messages : 124
Localisation : France (Nord)

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Mer 4 Avr - 14:32

Lu et approuvé

_________________







Les cauchemars ne sont que les reflets des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Liara
Apprenti
Apprenti
avatar

Age : 22
Messages : 11

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Ven 6 Avr - 14:51

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Fireshield
L'Expert
L'Expert
avatar

Age : 21
Messages : 55
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Jeu 12 Avr - 8:21

Lu et approuvé Smile

_________________
•Anima±Libera• plus fort que jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Chef
Chef
avatar

Age : 19
Messages : 134

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Jeu 26 Avr - 17:26

Lu et approuvé ! J'avoue que moi je l'ai lu en plusieur fois , et le règlement n'est pas fait pour nous plaire contrairement à une candidature.

Ps: bravo à kiki d'avoir eu le courrage d'écrire ce règlement dans son intégralité.

_________________
Cordialement , Imen <3

Trombi => Imen
Galerie => C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Kid
Blanche Neige
Blanche Neige
avatar

Age : 22
Messages : 331
Localisation : Dtc

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Jeu 26 Avr - 23:51

Une ptite faute Razz «l'appareil» =» La pareille

_________________
Un jour les Animés régneront sur EastMile, mais pas ce soir, ce soir c'est Acte 4 !

Revenir en haut Aller en bas
oO76Oo(76)
Apprenti
Apprenti
avatar

Age : 20
Messages : 25
Localisation : Là, où je t’emmènerait.

MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   Sam 28 Avr - 8:25

Lu et approuvé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Règlement. (Version longue et avec exemples)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux (version longue Bluray)
» Nouvelle Version de Maverick avec une pointe de noire
» Non-Stop Nyan Cat !
» FSXGET
» FS Recorder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Informations :: Informez-vous !-
Sauter vers: