•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Post de présentation pour notre famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Markisa
La Petite Marquise
La Petite Marquise
Markisa


Messages : 405
Localisation : Dans notre coin d'Afk.

Post de présentation pour notre famille  Empty
MessageSujet: Post de présentation pour notre famille    Post de présentation pour notre famille  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:02

Anima±Libera
(What Else ?)

Post de présentation pour notre famille  Final10

Les infos pour ce qu'il faut !

[Intégral ici]Ceux qui participeraient à l'aventure devraient sacrifier leur vie pour sauver le Monde. Leur âme quitterait leur corps, il ne s'agirait plus que d'une enveloppe...vide.Et lorsqu'il n'y a plus rien à perdre, s'enrôler dans une telle mission est une mince affaire. Markisa avait décidé de sortir définitivement de cette routine qui la torturait un peu plus chaque jour.Otz, son jeune fils, fut abandonné et n'eût pas le choix, il suivait aveuglément sa mère adoptive à la volonté certaine et au cœur amer. Solaria,aussi surnommé Rhum Rhum, son si proche allié, n'avait aucune idée de l'histoire dans laquelle il venait de mettre les pieds. Il fallait de tout pour faire un monde. Des rêveurs aux poètes, des sages aux érudits, des brutes aux combattants expérimentés.
Ils basculeraient dans cet autre monde, hostile, au cœur de glace, établiraient une nouvelle ère, y resteraient et seraient libre de repeupler et de façonner cet univers à leur bon vouloir. (Et qui sait, peut être y trouveraient-ils un impressionnant trésor. Le son des pièces tombant au sol raisonnait déjà dans leur tête). Ils devraient affronter le Mal, souverain de ces nouveaux horizons,sauver la veuve et l'orphelin, prendre part au combat pour leur Liberté chérie. Les âmes libres prendront leur envol...

Mais en attendant ...

Now everybody move
Now everybody shake
Now everybody
Everybody dance now!

Les Animés vont vous ambiancer !


Chers Nostaliens, chères Nostaliennes, en ce jour bien qu'aucun évènement particulier n'amène à changer le cours de votre vie, je suis vouée (et je peux vous dire que j'en suis ravie !) à vous faire la présentation de notre famille.

Aux inconnus qui me considèrent comme un membre de la famille
Ceux qui m'ont fait une place, dans leurs cœurs, dans leurs vies,
Je n'aurais que ces choses à vous dire :


Post de présentation pour notre famille  Whathe12
Qu'il s'agisse de son origine, des valeurs qu'elle instaure, vous serez de A à Z informés de tout ce qui nous est attribué durant notre progression.
Trêve de Blabla, vous avez certainement déjà décroché ! (Hey toi ! Oui toi là, p'tit bonhomme en forme de tomate, ou toi le grand bourru qui fait grincer ses dents, je t'ai vu avec ton portable hein ! On ne me la fait pas à moi. Aussi lourd que ton prochain cours ?)

Sachez qu'en prévision de mes tournures de phrases trop rocambolesques, les termes les plus importants sont en gras, on pourrait glisser dessus, Free Style).




Post de présentation pour notre famille  Concep10



La création de cette famille ( c'est-à-dire le 08/03/12 à ~la claire fontaine~ 16 heures 36 minutes et 16secondes, 666, HighWay To Hell !) témoigne tout d'abord de l'implantation de nos idéaux dans Nostale et de son expression. Seriez-vous certain de pouvoir compter sur les fondations de votre famille sans motivation ou un principe quelconque à respecter ?
"Âme libre", "âme libérée","liberté de l'âme" prenez-le à votre sauce ! La notion est la même, en tout cas c'est ceci qu'il faut retenir :


  • La libre expression


  • La compréhension et l'attention de tous


  • Un règlement allégé à respecter "Jeunesse sans discipline,maison sans toit" Je ne l'exposerai pas en ces lieux. Et pourquoi donc ? Un règlement dans une présentation de famille.Ça plombe le moral des troupes mes amis, voyons ! Restons dans le concept de la famille elle-même et de sa simplicité.
Anima-Libera, espoir utopique d'une réalité partagée.

Je suis Muuuuzzziiiccc ! Et Oui la famille a trouvé ses racines dans une ♫ instaurant l'espoir, ce qui m'a poussée à faire de mon projet, bien que très anxieuse, une réalité qui profitera à tous.


No matter what they tell us
No matter what they teach us
We can't deny what we believe in life is ours
And we live it our way !





Post de présentation pour notre famille  Text211
Post de présentation pour notre famille  Quelquesfolies_2
Une famille se doit de ne pas être considérée comme un simple amas de joueurs, il est question de société, d'équilibre et d'esprit d'équipe. Dans le but d'une famille vive, active sur le jeu, toutes les expériences familiales de tous les niveaux seront exploitées. (Je te conseille surtout le massacre de seedles c'est mieux regarde par toi-même, on up plus vite qu'au lod).

D'ailleurs, dans le but d'une meilleure adhésion des nouveaux membres, des conférences sur Skype et des quiz, œuvres loufoques et autres jeux concours seront lancés sur
le forum à une fréquence parfois hebdomadaire parfois selon les connectés du moment, car nous prenons en compte que les membres ne peuvent parfois pas jouer sur la plateforme du jeu. Et oui la vie réelle empiète souvent sur l'ig.Nous leur offrons donc un moyen de rester en contact tout en prenant des nouvelles des activités Ig de la famille.
J'ai dit "activités familiales ?" N'oublions pas les activités inter-familiales voyons ! A sa création, notre famille compte déjà une alliance qui profitera à tous avec le temps.


Les notions de la gestion concernant le lod sont à retrouver sur notre ...Poster de Rihanna. Si vous n'en possédez pas, achetez-en un au libraire le plus proche, le règlement de notre famille est imprimé au dos. (Je l'ai dit plus haut pour
le règlement :3). Si notre conception de ce que représente 'une famille' vous intéresse ou vous interpelle, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Post de présentation pour notre famille  Text13
(Engagez-vous dans la marine !)

Post de présentation pour notre famille  Impartiales1


  1. Ce n'est pas vraiment le niveau qui nous préoccupe le plus, certes un niveau plus haut qu'un autre, on pourrait le croire, serait valorisé par rapport à un plus bas. CECI NE S'APPLIQUE PAS ICI ! Même-ci un bon avatar est préférable à un autre compte tenu des besoins de la famille. Les activités de la famille étant variées et parcourant toutes les parcelles collectives du jeu, on pourrait dire que tous les niveaux sont à envisager. Ce qui compte le plus, autant vous le dire tout de suite , c'est avant tout VOUS, ce que vous êtes, votre personnalité. Le niveau , les sp etc...Tout ça c'est fictif ! Ça s'augmente, ça s'achète, ça se change alors qu'un bon membre ça ne se change pas du jour au lendemain.Notez bien que nos réunions mensuelles peuvent influencer les caractéristiques nécessaires au recrutement, celui-ci étant en pleine expansion (Le niveau, classe...). Merci de votre compréhension.

  2. L'investissement qu'il soit au niveau social ou au sein de la famille sont les clefs principales pour être accepté parmi nous et nous valorisons par la même occasion l'orthographe. Si le besoin d'un exemple se fait ressentir, un petit tour à l'entrée du lod et vous verrez ce que je veux dire par "une orthographe correcte est valorisée et de rigueur"
En ce moment, les familles de leveling ou dédiées au lod se multiplient comme de la mauvaise graine de dander ! Si ce n'est pas votre seule motivation pour adhérer à une famille, que vous recherchez l'entente, *Langage jeun's* Wesh on va vous ambiancer sévère !, l'équilibre et la stabilité, le partage et le respect, et bien vous frappez à la bonne enseigne camarades !

Post de présentation pour notre famille  Text311
Post de présentation pour notre famille  Test1_10

Post de présentation pour notre famille  Liste12

  • Vous pouvez à tout moment me mp ou m'envoyer (Ah les chuchos aussi tiens !)une note ou à mes coéquipiers quels qu'ils soient. (Ca fait toujours chaud au cœur d'en recevoir n'est-ce pas ?)


  • Contacter n'importe quel membre pour qu'il prévienne le reste de la joyeuse p'tite bande ou des autorités compétentes
(assistants et gardiens susceptibles de vous recruter sur le champ)

Ah oui, j'allais oublier l'essentiel :
Notre Forum
Et si la vie n'est qu'une cause perdue, mon âme est libre d'y avoir au moins crû.


Revenir en haut Aller en bas
 
Post de présentation pour notre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour le post
» Un post' Qui Sert à rien.
» Les pubs chelous de notre forum
» Récapitulatif Sur La Famille.
» Hymne de la famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Informations :: Informez-vous !-
Sauter vers: