•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro

Aller en bas 
+12
Rokushiki
Quentin¤Fleury
Soit
"d3m"
Souchy
Heaven
Nawaki`
~>NosGeek<~
grom-elscrim
Metiiss59
Nico>Robin
[nss]-Shiiro
16 participants
AuteurMessage
[nss]-Shiiro
Nouveau membre
Nouveau membre
[nss]-Shiiro


Messages : 3

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:01




Ig :

Nom du personnage à recruter : [nss]-Shiiro
Niveau du personnage (combat) / (travail) : Combat : 55 // Travail : 54
Classe du personnage : Escri
Réputation du personnage : Chef Bleu (260.000)


SP détenues :
SP1 : 91 + 13 / fée 47%
SP2 : 99+11 / fée 44%
SP3 :99+13 / fée 45%
SP4 : ( Pas encore acquis )

SP Pyjama : 21+15
SP Jajamaru : 20
SP Poule : 20+15

Résistances (sans SP) Bottes/+Gants en %:
Lumière : 96%
Obscurité : 98%
Eau : 88%
Feu : 88%
( En Possession des Résists. 70 Combi B full S5. )

Équipement (actuel et/ou à venir) :
Arme principale : Elvin R7+8
Arme secondaire : Winslet r4+5
Armure : Défenseur Brave R7+8

Quelques questions :


Quels sont vos passes-temps favoris dans le jeu ? : J'aime Beaucoup les Raid, Sur tout en fafa, Puis Y'a l'arène, Les Ci, Les Ts.


A quelle quête principale êtes-vous actuellement ? : Arbre Fernon


Le lod pour vous, est-ce essentiel ? Complémentaire ? A plein temps ? : Pour moi le lod Il est Plutôt Complémentaire.


Quelle est votre attitude en acte 4 / en arène ? : je suis assez correcte en arène, Je chercher a m'amusé et non Pas les embrouilles.


Êtes-vous vacciné contre la rage ? : Mdrr Cet question M'a bien fait rire, On va Dire que c'est moi qui a crée le vaccin lol!


Dans quelle(s) famille(s) avez-vous déjà séjourné ? : Chocobos


Avez-vous été renvoyé ou avez-vous quitté votre ancienne famille ? Pourquoi ? : Non, La famille a simplement été Dissoute.


Comment avez-vous connu notre famille ? : Grace a NosGeek [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro 779643934


Qu'apporterez-vous à la famille ?/Pourquoi devrions-nous vous recruter ? : J’essaierai d'apporter Le maximum d'aide, Je suis assez actifs J'aime passé du temps avec la famille, Surtout quand-t-il y a De l'ambiance


Participerez-vous activement à l'activité du forum ? : Oui si cela le nécessite


Quels sont vos horaires de jeu ? : 5h Par Jours au minimum. ( A part Quand je suis occupé IRL )


Pour quelle(s) raison(s) seriez-vous insatisfait d'une famille ou décideriez-vous de partir ? : Pour Le manque D'ambiance, Pour les conflits en famille, ou encore Pour trop de Dispute.


Êtes-vous déjà ami avec une ou des personne(s) déjà membre(s) de notre famille ? Si oui, merci de préciser le(s) pseudo(s). : NosGeek Je peu aussi connaître des autres membres mais personne me vien a l’esprit la ^^


Depuis quand jouez-vous à NosTale ? : 3 ans Maintenant .


Avez-vous d'autres personnages ? Non, J'avais juste un HL que J'ai arrêté.


Avez-vous des antécédents notoires ? Sur ce personnage aucune, Sa fait maintenant 8 mois que je l'ai.

Irl :

Votre prénom ? Hicham

Quel est votre âge ? Et votre activité IRL ? : j'ai 17 ans, Irl Je fais Beaucoup de sport a savoir le foot et le Kong Fu.

Possédez-vous Skype ? Si non, l'installeriez-vous et participeriez-vous aux conférences organisées ? Oui je Possède Skype

Informations ou commentaires que vous aimeriez ajouter : Je suis ML Mais j'ai une bonne expérience Du jeu, J'éspère que ma Candidature vous a Plu, Cordialement [nss]-Shiiro.
Revenir en haut Aller en bas
Nico>Robin
La Bonasse
La Bonasse
Nico>Robin


Age : 26
Messages : 183
Localisation : In the dark mother fuckin' darkness.

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:14

Candidature assez courte, manque de screens. Mais le personnage reste très bon. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
French Kiss
French Kiss
Metiiss59


Age : 26
Messages : 327
Localisation : Carpentras.

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:10

Rien que pour le prénom je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
grom-elscrim
Apprenti
Apprenti
avatar


Age : 27
Messages : 38
Localisation : Chez moi :D

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:12

je reviens de vacances et j'ai pas mis de contre depuis + de 3 semaines donc tu connais ma réponse je pense

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TeamCobrazZTV
Nico>Robin
La Bonasse
La Bonasse
Nico>Robin


Age : 26
Messages : 183
Localisation : In the dark mother fuckin' darkness.

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:26

HS: Tu est revenu dans la fafa Grom ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:28

POUR bien sûr :3

et oui nico il est revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki`
OkamiKaze
OkamiKaze
Nawaki`


Age : 25
Messages : 98
Localisation : Quequ'part dans l'monde ! :D

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:38

A mais c'est Shiiro ^^
C'est moi Prestige des Nothing Smile
Perso je dit Pour ! Personne très sympa...meme si je l'ai vue qu'une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=13140
Heaven
Pantoufle Usée
Pantoufle Usée
Heaven


Messages : 13
Localisation : Dans les Landes!

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:38

Bonjour et bienvenue sur le forum des Animés.

Candidature vite faite,Très bonne SP, Bonnes résistances..

Bref je vote POUR;D.
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:47

Bonjour et benvenue sur le forum
Des Animés.

Premièrement, tu répond brièvement
au réponse.
Deuxièmement, tu a un bon perso.
Troisièmement, on dit Kung Fu pas Kong Fu Wink

Sinon même si ton perso est bon
je met contre.
Tes réponses sont trop courte à mon gout.




Dernière édition par Souchy le Ven 27 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
"d3m"
La Dinde
La Dinde
avatar


Age : 33
Messages : 357
Localisation : Sur la planète Sexe

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:49

CONTRE candidature trop court à mon goût.

Ton personnage est très bien dans l'ensemble mais bon ... j'aime vraiment pas ta candidature ><
Revenir en haut Aller en bas
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit


Messages : 217
Localisation : Bruxelles

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:43

Je mettrai mon premier Contre.

Avoir un très bon personnage ne te dispense pas de faire des efforts sur ta candidature. Là on sent vraiment le "Ouais ça va passer, j'ai un perso béton", et j'aime pas :3.

J'éditerai si tu édites convenablement ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin¤Fleury
Gardien de famille
Gardien de famille
Quentin¤Fleury


Age : 25
Messages : 183
Localisation : Somme (Ch'nord xD)

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:06

Tout a était dit, ta un bon perso, mais la candidature laisse a désirait...

Mais pour trancher, je vais te mettre un Neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokushiki
Délinquant
Délinquant
Rokushiki


Age : 30
Messages : 124
Localisation : France (Nord)

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:21

Salut, bienvenue sur le forum

Point positifs :

- Bonnes sp's
- Résistes Bl convenable
- Bons Stuffs

Point négatifs :

- Manque une sp
- J'aime bien ta candidature mais manque de petit screens


Pour les points négatifs ça peut s'arranger c'est pas vraiment de grosses tâche a accomplir, tu m'as l'air sympa, je te met POUR

Appel moi Dieu, Maitre ou Rokusifreddy.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[nss]-Shiiro
Nouveau membre
Nouveau membre
[nss]-Shiiro


Messages : 3

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:46

Tout d'abord Merci Pour vos réponses, après je voudrai dire que je n'ai jamais pensé à faire une candid. Vite faite parce que j'ai un 'bon' personnage, C'est juste que mon père avait un Rdv et il m'a appelé pour que je garde le Mag. J'était en pleine Candid. Donc j'ai ésseyez de faire se que je pouvais.
Cordialement [nss]-Shiiro.
Revenir en haut Aller en bas
Nico>Robin
La Bonasse
La Bonasse
Nico>Robin


Age : 26
Messages : 183
Localisation : In the dark mother fuckin' darkness.

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:20

Pourquoi ne pas edit ? Et arranger ça, tu les fera peut-être changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
lebosssss
Nouveau membre
Nouveau membre
lebosssss


Age : 27
Messages : 1
Localisation : Merville xd

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Candidature   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:40

Pour!

Ta candid me plait même si elle est courte et tu as un bon personnage.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[nss]-Shiiro
Nouveau membre
Nouveau membre
[nss]-Shiiro


Messages : 3

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:50

Encore merci Pour vos réponses Smile.


Dernière édition par [nss]-Shiiro le Mar 31 Juil - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:20

Celle du début :3
Revenir en haut Aller en bas
frites-moless
Frites-dur
Frites-dur
frites-moless


Age : 27
Messages : 10

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Candidature réponse   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:03

Je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Arnak
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Arnak


Age : 30
Messages : 135

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:07

pour moi se serat un pour outre de quelconque défaut , c'est surtout parce que nous avaons besoin de sang neuf alors toute personne est la bienvenu , donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Wasibi
Wasibouille
Wasibouille
Wasibi


Age : 62
Messages : 35
Localisation : Paris

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:03

Je ne te cacherai pas que la famille passe par un cap difficile; donc si tu es prêt à participer à son renouveau , à t'accrocher comme si elle venait d'être crée ( tu ne dois pas te laisser éblouir par son lvl 7),

je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
"d3m"
La Dinde
La Dinde
avatar


Age : 33
Messages : 357
Localisation : Sur la planète Sexe

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:55

Avec 9 Pour, 1 Neutre et 4 Contre tu es entre l'acceptation et le refus.

Je tiens à t'informer des changements au sein de la famille, j'ai pris possession de la place de Chef pendant une durée indéterminée afin de remettre à niveau notre petite famille.

Je prend donc la décision de t'accorder une semaine d'essai au sein des Animés.

Contactes "d3m" , Wasibi , FatMarc ou chucho un membre de la famille pour te faire recruter.

Ta semaine d'essai commencera à compter de ton jour d'entré !

A bientôt parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit


Messages : 217
Localisation : Bruxelles

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:03

La semaine d'essai étant terminé, j'en appel à vos vote.

Pour moi ça sera un contre, pour la bonne et simple raison qu'en une semaine, j'ai du te voir deux fois grand max (alors que je suis connecté tout les jours :p).
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:06

C'est pareille pour moi.
Je t'ai vue que 1 fois sur ta semaine d'essai.
J'attend de voir pourquoi avant de donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit


Messages : 217
Localisation : Bruxelles

[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:34

ALLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro   [Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté le 6 Aout, à l'essai jusqu'au 13 Aout]Candidature [nss]-Shiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Recruté le 15 Août, à l'essai jusqu'au 23 Août] [CANDIDATURE] LucShark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Nostale's World :: Recrutement-
Sauter vers: