•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de votre Diary [A lire avant de poster]

Aller en bas 
AuteurMessage
-Brume
Éleveuse de renard
Éleveuse de renard
-Brume


Age : 24
Messages : 25
Localisation : Partout et Nulle-part..

Présentation de votre Diary [A lire avant de poster] Empty
MessageSujet: Présentation de votre Diary [A lire avant de poster]   Présentation de votre Diary [A lire avant de poster] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:48

Hello tout le monde (:
Je sais que les Diarys sont peu nombreux, et que le forum n'est pas la pour des écrits. Vous n'avez donc pas forcément l'envie de prendre du temps à présenter votre écrit, mais je vous demanderai tout de même de la faire selon des critères très simples que vous trouverez ci-dessous.

Titre :

Genre : Drame, suspense, romance, aventure ...

Rating : (pour vous aider à lui donner un rating (ex : T = interdit aux moins de 13 ans) http://ffnetmodedemploi.free.fr/rating.php )

Personnages principaux : (Ce champs n'est pas obligatoire)

Résumé : (Si vous commencez à écrire c'est que vous avez au moins une idée globale de votre fic')

Les Chapitres :
(à compléter au fur et à mesure)
Chapitre 1 : (lien direct) ou numéro de page
Chapitre 2 : (lien direct) ou numéro de page
etc...

Si vous lisez des Fanfictions, vous pourrez noter que la même présentation est normalement nécessaire. Si vous allez sur le lien pour vous aider à mettre un Rating à votre Diary, vous verrez également que cela concerne les fanfictions, mais je pense que c'est tout aussi valable pour les Diary car certains peuvent être très violents et donc choquants.
Avant de vous laisser, voici quelques questions aux quels j'aurai sûrement droit, donc j'y réponds de suite. (:

# Pourquoi devoir présenter mon Diary ?
~> Eh bien certainement par respect pour le lecteur. Vos lecteurs sauront à quel genre d'écrit ils ont affaire, et s'ils ont 'le droit' ou non de le lire.

# Si le rating ne m'autorise pas à lire, mais que je le fais quand même.. Que se passe-t-il ?
~> Rien. En tout cas, si vous n'êtes pas sensibles aux scènes violentes ou que vous n'avez pas facilement peur [oui oui, certaines Diarys peuvent très bien faire peur] . Les ratings sont là pour vous conseiller, mais rien ne vous empêche de lire quelque chose qui n'est pas 'prévu' pour votre âge !

# Un Diary non présenté risque-t-il d'être supprimé ?
~> Cela dépend. Généralement, il ne sera pas supprimé, surtout si il est accessible à tout public. Si il est un peu trop violent, je rajouterai moi-même le rating et demanderai à l'auteur de présenter son Diary.


Donc voilà, je pense que les principales réponses ont été données.. Si toute fois vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser ! (; Je vous souhaite de passer un agréable moment sur le forum. ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre Diary [A lire avant de poster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diary de Prestige ^^
» 4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire !
» L'amélioration de votre répution.
» Ici Rokushiki votre dieu :p
» Pour votre Dieu préfèré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Créations Nostaléiennes :: Diary's Party-
Sauter vers: