•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message à l'improviste !

Aller en bas 
AuteurMessage
Markisa
La Petite Marquise
La Petite Marquise
Markisa


Messages : 405
Localisation : Dans notre coin d'Afk.

Message à l'improviste !  Empty
MessageSujet: Message à l'improviste !    Message à l'improviste !  Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:45

Sa...Salut ? On sait jamais que quelqu'un passerait par-là ! 
Voilà de nombreuses années que nous nous sommes séparés, et je suis curieuse de savoir ce que vous êtes devenus en cette période trouble pour le monde entier ! 
C'est peut-être un peu fou, mais avec le temps, le recul, je pense que cette famille a été une des plus belles choses que j'ai pu faire dans ma vie. C'était le prolongement de ma personnalité, de toutes les choses que je voulais retrouver dans d'autres personnes, des fondamentaux essentiels et de la beauté intérieure à n'en plus pouvoir et tant d'autres choses. 

Je ne suis pas restée en contact avec bon nombre d'entre vous, certainement à cause de ma personnalité finalement introvertie (Qui l'aurait cru !), solitaire, et qui a du mal à rester en contact, faute de temps et d'investissement à autre chose qu'au travail ou à essayer d'oublier certains aspects de la vie auxquels je fais à présent face et que j'essaie d'améliorer chaque jour avec des objectifs bien définis. Ce n'est plus un jeu enfin... Peut-être que si ? En tout cas il faut toujours trouver des instants de bonheur dans la vie, peu importe ce qui arrive. Et parmi ces instants, pourquoi ne pas essayer de se retrouver ? Alors... Que ceux qui m'aiment (encore Shocked) me suivent. Envoyez moi votre facebook, instagram, discord ou ajoutez-moi, peu importe ! Sait-on jamais que l'on puisse encore passer du bon temps ensemble ^^ 

(Mon discord : Elixir#0697
Mon instagram : elixirstory)



Avec toute mon amitié, 


Markisa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à l'improviste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Nostale's World :: Amis De La Famille-
Sauter vers: