•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anima's FLOOD

Aller en bas 
+26
rixto91
Quentin¤Fleury
xMagîicx
Arnak
Themage
mllena
¤Otz¤
PandaKyubi
Chimnei
"d3m"
Souchy
Ghophre
Auraxx
Nico>Robin
Antonella
-Tazz-
dark-ike
The.StrangeÔ__x
~Solaria~
Fondateur
Fireshield
Markisa
~>NosGeek<~
FatMark
Snow-Kid
Wizerina
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wizerina
Soldat de Bataille
Soldat de Bataille
avatar


Age : 27
Messages : 78
Localisation : Du côté obscur de la force.

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

Rappel du premier message :

LE FLOOD CA ROXX

LE FLOOD AU POUVOIR

LE FLOOD DOMINERA LE MONDE

LE FLOOD C'EST LA VIE

LE FLOOD VA AU LOD

LE FLOOD NOSMALL

LE FLOOD A DEJA VAINCU CHUCK NORRIS, TROIS FOIS

LE FLOOD FLOOD (l'argument qui tue)

C'est pourquoi je créé le Topic du flood ! Tout forum qui se respecte a un topic du flood !

On peut y dire n'importe quoi, n'importe quand. Et ça c'cool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:38

Ce soir à cause de l'internat j'aurai pas Internet et c'est ma dernière heure d'étude avant la fin des cours, bon tant pis j'aurai pas fait 100 messages aujourd'hui, demain peut-être

Le flood est plus important que les cours

Revenir en haut Aller en bas
The.StrangeÔ__x
Stratagène Survitaminé
Stratagène Survitaminé
The.StrangeÔ__x


Age : 29
Messages : 123

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:05

TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL. Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Kid
Blanche Neige
Blanche Neige
Snow-Kid


Age : 29
Messages : 331
Localisation : Dtc

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:17

De rien
Revenir en haut Aller en bas
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:35

Derien , c'est normal.

[Ps: Marki je t'ai grillé <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
FatMark
Majordome agrée
Majordome agrée
FatMark


Age : 31
Messages : 190

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:53

On aicrri Traule* maime si on praunonse Troll
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:50

T'aimes bien les a, non ?

784 Troll (merci l'outil stat de Word)
A cette taille d'écriture on dirait pas qu'y en a autant
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Kid
Blanche Neige
Blanche Neige
Snow-Kid


Age : 29
Messages : 331
Localisation : Dtc

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:13

Ghophre => F3 Troll t'as ta réponse

Nan mais y'en a qui aiment se faire chier, je respecte.

Enfin maintenant c'est faux puisqu'on a tous ecrit "Troll" dans nos post's

Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:41

A la base les trolls c'est quand même des grosses bêtes qui viennent de la mythologie nordique et qui existent en tout un tas de versions dans différents univers de fantastique, heroic fantasy et autres trucs relevant du surnaturel et de la magie

Le plus souvent ils sont grands, cons et se promènent avec une masse
Revenir en haut Aller en bas
The.StrangeÔ__x
Stratagène Survitaminé
Stratagène Survitaminé
The.StrangeÔ__x


Age : 29
Messages : 123

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:35

Grand... Con... Qui se promène avec une masse.

C'est le portrait de Snow en gros?Anima's FLOOD - Page 6 1452022989
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Kid
Blanche Neige
Blanche Neige
Snow-Kid


Age : 29
Messages : 331
Localisation : Dtc

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:27

Absolument alt+D
Revenir en haut Aller en bas
~Solaria~
Rhum Rhum :/
Rhum Rhum :/
~Solaria~


Age : 31
Messages : 389
Localisation : Sur le champ de bataille

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:34

Bande de floodeurs !

Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:24

Le remix est classe, mais par contre ce remix n'a rien à voir avec la vidéo, bien que les deux concernent Windows

Les Animator VS Animation d'origines (y en a 3)
Animator vs Animation I
Animator vs Animation II
Animator vs Animation III
(ça y est je peux poster des liens)

Oui comme d'hab' j'étale ma culture générale, j'aime la confiture

(99e message, plus qu'un !)
Revenir en haut Aller en bas
Chimnei
Technicien roxor
Technicien roxor
Chimnei


Messages : 14
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:20

Le 100e ! Le 100e !
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:46

Puisque tu le demandes

Voilà

Pour ce 100e message je vais...
Je vais...
Anima's FLOOD - Page 6 2537877045


M'autoproclamer plus grand fan français de
METAL GEAR!
Anima's FLOOD - Page 6 3560266789


Pom pom pom...
Revenir en haut Aller en bas
PandaKyubi
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 32
Localisation : Act 4 -

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:56

SUPER SMASH BROS BRAWL !!!

Avant qu'il sorte, j'ai suivi sa sortie pendant 10 mois tellement que je le voulais
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:57

SSBB, le troisième opus de Super Smash Brother
Mis à part le fait que le gameplay soit beaucoup plus bourrin et moins stratégique que Melee, Brawl est juste purement génial et parfait (en plus y a Snake dedans)
Tient d'ailleurs les musiques de SSBB ont été faites par le même type qui a fait celles de FF7 ainsi qu'un tas d'autres Final Fantasy
Un homme très important dans la musique vidéoludique dont je n'arrive jamais à me rappeler le nom

Mais j'ai pas la Wii, ça fait chier, heureusement j'ai pu y jouer chez Sol
(j'ai pas tellement à me plaindre vu que j'ai quand même PS1, PS2, PS3, X360, Game Cube, DS Light, PC avec Windows 7 et probablement une centaine de jeux, non je ne suis pas riche, je suis patient, exigeant et je ne vis que pour ça, un jour j'aurai toute les consoles, même s'il faut que j'aille fouiller en Corée et au Japon pour avoir les plus vieilles)
(j'ai très peu de consoles Nintendo parce que mes parents m'ont acheté que du Sony quand j'étais gosse et j'ai préféré avoir la PS3 et la 360 avant la Wii, parce que j'aime pas la Wii)
Revenir en haut Aller en bas
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:29

Pff' Sola a repris ça place de 1er posteur du forum , je dois flood pour le redepasser ! è_é Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:38

Je flooderais avec toi mon ami !
Si ce n'était pas du putain de franglais ça aurait pu être une citation épique d'une œuvre héroic fantasy

Si j'écris pomme
Ca t'inspires quoi ?
(habituellement je demande pour jambon et ensuite pour pomme, mais vu que nous avons un sandwich sur ce forum la réponse est trop prévisible)
Revenir en haut Aller en bas
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:52

pomme ... Mh... Manger ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Kid
Blanche Neige
Blanche Neige
Snow-Kid


Age : 29
Messages : 331
Localisation : Dtc

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:56

Chui sur que Ghophre préfère flooder avec moi
Revenir en haut Aller en bas
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:08

nah Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:13

Voyons voir, pour savoir avec lequel de vous deux je préfère flooder, un petit test

Vous préférez la banane ou la pêche (le fruit) ?
Revenir en haut Aller en bas
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:18

La pêche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Auraxx
La Fille
La Fille
Auraxx


Age : 26
Messages : 139
Localisation : Rhône/Alpes

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:43

moi aussi je veu fooder!!!

eu.... Ghophre,pourquoi ratchet comme avatar et signature?

avoue que tu est tombé amoureux è_é Anima's FLOOD - Page 6 2388978530 Anima's FLOOD - Page 6 2142842212
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:49

Infâme inculte vidéoludiqe !
Vade Retro !
(j’exagère bien sûr, t'as rien fait de mal, ne le prend pas pour toi, je m'affiche juste comme fanatique extrémiste)

C'est Crash Bandicoot
Ratchet c'est lui
Spoiler:

Donc pourquoi j'ai Crash en signature et avatar

Crash Bandicoot est une sorte d'écureuil orange en jean et baskets avec le QI d'une huître et le comportement d'un chien stupide, c'est aussi un putain de cinglé

Le grand héros de la PS1, c'était l'une des séries phares de Sony, série créée par Naughty Dog (Crash sur PS1, Jak sur PS2, Uncharted sur PS3, bientôt The Last of Us sur PS3, c'est dingue que ND soit parti de l'humour de Crash pour arriver au glauque de The Last of Us, quelle triste progression, les jeux comme Crash me manquent)

Bref j'aime beaucoup Crash, c'est l'un de mes premiers héros de jeux, et il correspond parfaitement à la personnalité déjantée de mon identité Ghophre

Tant que j'y suis je vais préciser un truc
Les jeux de Crash non PS1 n'ont pas été gérés par Naughty Dog et sont un échec et même certains sont une insulte à la série (par exemple Génération Mutant est une bonne grosse merde), mis à part Twinsanity et Tag Team Racing sur PS2 qui sont sympas, tous les jeux de Crash qui ne sont pas sur PS1 sont médiocres, mauvais ou horribles
Voilà, ne confondez pas le vrai Crash de la PS1 avec cet imposteur dans Génération Mutant et ses semblables

C'était plus un éloge de Crash que du flood mais bon

Ah NG, t'es hétéro (maintenant réfléchis à pourquoi est-ce que tu es hétéro parce que tu préfères les pêches)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima's FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima's FLOOD
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Nostale's World :: Jeux et flood-
Sauter vers: