•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anima's FLOOD

Aller en bas 
+26
rixto91
Quentin¤Fleury
xMagîicx
Arnak
Themage
mllena
¤Otz¤
PandaKyubi
Chimnei
"d3m"
Souchy
Ghophre
Auraxx
Nico>Robin
Antonella
-Tazz-
dark-ike
The.StrangeÔ__x
~Solaria~
Fondateur
Fireshield
Markisa
~>NosGeek<~
FatMark
Snow-Kid
Wizerina
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wizerina
Soldat de Bataille
Soldat de Bataille
avatar


Age : 27
Messages : 78
Localisation : Du côté obscur de la force.

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

Rappel du premier message :

LE FLOOD CA ROXX

LE FLOOD AU POUVOIR

LE FLOOD DOMINERA LE MONDE

LE FLOOD C'EST LA VIE

LE FLOOD VA AU LOD

LE FLOOD NOSMALL

LE FLOOD A DEJA VAINCU CHUCK NORRIS, TROIS FOIS

LE FLOOD FLOOD (l'argument qui tue)

C'est pourquoi je créé le Topic du flood ! Tout forum qui se respecte a un topic du flood !

On peut y dire n'importe quoi, n'importe quand. Et ça c'cool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:58

Ca fait 1h30 que je monologue

Un peut de pitié ?

Un truc glauque et classe pour la peine

https://www.youtube.com/watch?feature=iv&src_vid=XKEfdAxbfRE&v=mGf3TwdyQWY&annotation_id=annotation_433183
(pour je ne sais quelle raison je peux insérer un lien comme ça mais pas mettre une vidéo)

Hoy le truc des couleurs est plus en réglage pixel (j'appelle ça comme ça, je pense pas que se soit le nom), ce vert là est ) environ 150 pixels, le vert que j'utilise d'habitude est à précisément 200 pixels, y a pas mon vert ! C'est horrible !
Anima's FLOOD - Page 14 4209083858
Pourquoi les couleurs sont plus en réglage pixel ?
Revenir en haut Aller en bas
"d3m"
La Dinde
La Dinde
avatar


Age : 33
Messages : 357
Localisation : Sur la planète Sexe

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:01

Ghophre, mais puré go au lit quoi >< Attends à 2h57 du mat' tu me donnes envie de gaufres, sachant que je suis totalement crevée (parce qu'on ne me laisse en aucun cas dormir) je ne bougerais pas mes fesses pour une envie de délicieuses gaufres avec du sucre cristal.



Le flooder de première classe me déçoit =( j'ai souvent des pulsions en pleine nuit mais les gaufres ça jamais !!!

Grrr go dormir toi ou je t'assome à coup de gaufrier mouahaha


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:07

Ah bah fin du monologue

On a subi le même bug, pour une raison inconnue ce bug est arrivé et pour une autre raison inconnue ce bug est parti





La vidéo PIGS WORLD a un problème, elle veut pas s'insérer dans la page

Si je te donnes envie de gauffres à 3h du mat' mon flood est une grande réussite vu que le flood est quand même là pour faire chier son monde à la base

J'ai pas sommeil, peux pas aller me coucher

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
"d3m"
La Dinde
La Dinde
avatar


Age : 33
Messages : 357
Localisation : Sur la planète Sexe

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:17

Et tu appelles ton clip "glauque" ? Non mais fais moi rire, attends pumba et symba je les voyais étant petite quand je regardais les disney, là où je n'avais pas encore conciensce de la vie d'un adulte, là où tout allait bien, tout était tout beau tout rose (quoique ><).

Regardes un peu ceci et tu me redéfiniras le mot "glauque".



Ce clip est superbement bien fait, une imagination d'un être ayant vécu beaucoup de chose, celui-ci donne du plaisir à regarder et surtout à imaginer la scène se produisant dans ta propre vie. Il ne faut pas vivre dans le monde des bisounours, la vie c'est de la pure merde en paquet de 10. La vie en faite c'est une longue étape à subir afin d'avoir le droit de mourir.

Bref je suis dingue, je n'ai pas la même vision que toute personnes ordinaire peuvent vivre, sur la vie des êtres possédants une mémoire, et rien à cirer ahah je suis comme je suis =D

*dem et la nuit c'est comme les vampires voyant la lumière du jour*
Revenir en haut Aller en bas
"d3m"
La Dinde
La Dinde
avatar


Age : 33
Messages : 357
Localisation : Sur la planète Sexe

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:23

T'inquiètes je connais ça, tu as sûrement trop stresser =(
Moi je suis de nature à stresser pour tout et n'importe quoi ce qui m'empêche de dormir souvent (même si je suis totalement KO -_-)
Bref je suis comme une vieille dame, je tremble toute la journée dès que quelque chose me préoccupe et quand je vais me coucher et bien la dem elle fait une vingtaine de fois le tour du lit et au final elle revient sur le pc, à s'exploser les yeux pour pouvoir enfin dormir ><.

Aller dernière ligne droite, les résultats en Juillet ^^ Je crois en toi mon petit XD


Ps : Go dodo maintenant sinon tu redémarreras ton monologue et tu finiras par être embauché par un écrivain de pièce de théâtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markisa
La Petite Marquise
La Petite Marquise
Markisa


Messages : 405
Localisation : Dans notre coin d'Afk.

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:34

Otz a dit, "pas de pavés" ! Et Louchy t'as vraiment crû que j'allais me soumettre !!!
Moi aussi je ne te ferai pas de quartier. Ok tu voulais de l'adversité ? Je vais t'en vendre, t'en donner, t'en faire gober de l'adversité en matière de messages ! On bat pas sa chef POINT FINAL. Maintenant va manger ta déception, et pour tout ceux qui ont réussi à me dépasser, croyez bien que j'avais fait une pause de flood ! MARKISA SERA OMINIPRESENTE !



Signé, la Marquise Dominante !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:45

Tient Marmar' s'énerve, vas-y défonce-le à ma place et pendant ce temps-là je monterai gentiment et tranquillement
Je suis de tout cœur avec toi !
Anima's FLOOD - Page 14 38983501

Sinon

Stressé ? Non, au contraire je me sens bien, je n'ai aucun doute tant qu'au fait que j'ai réussi le bac et je sais maintenant que c'est fini, bientôt je serai totalement libéré de l’oppression exercée par l’Éducation Nationale et par mes parents. Dans un peu plus de 2 mois je serai seul dans un studio avec une allocation de 659€ largement suffisante pour me démerder seul, je suis impatient, pas stressé

Pumba est présent pendant même pas 10 secondes et sa présence ajoute juste un coté complétement bizarre à PIGS WORLD
Cette chanson est pas bien poussée, mais elle reste glauque et surtout classe
Sinon cette vidéo rabaisse juste l'Homme à une créature inférieure au porc

J'ai pas tout compris à la chanson que t'as mis, probablement parce que je comprend mal l'anglais, faudrait que j'aille chercher la traduction des paroles et qu'ensuite je la revois
En tout cas oui le clip est bien glauque

A mes yeux la mort n'est pas un droit mais la finalité de la vie qu'on peut atteindre à tout moment, c'est plus une fatalité qu'on peut avancer, mais pas retarder, qu'un droit
Sinon le meilleur moyen pour ne pas avoir une vie de merde c'est d'être fou, du moins à mon humble avis

Et j'ai toujours pas sommeil (mon record est 6h du mat, au delà je peux pas vu que mon père se lève souvent entre 6h et 8h, même quand il bosse pas)



Y a rien de plus classe que le 8 bit
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:59

Still Alive 8 bit !



C'est beau

(le seul problème avec le 8 bit c'est qu'y a pas de chants)
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:26



Le mythique générique de l'anime Polémon en 8 bit

Le pouvoir du 8 bit est absolu !







Attention

Y a même ça en 8 bit



Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:50

Vous savez quoi ?

Même PedoBear a sa chanson en 8 bit


Spoiler:

Sur ce je vais me coucher, je devrai me lever entre 13h et 15h, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Markisa
La Petite Marquise
La Petite Marquise
Markisa


Messages : 405
Localisation : Dans notre coin d'Afk.

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:07

je dirai plutôt, 14h~14h30 sachant que tu dois avoir un sommeil de 9h à peu près, à moins que ta fatigue ne l'emporte, et dans ce cas en effet plutôt 15h Anima's FLOOD - Page 14 3594745069
Revenir en haut Aller en bas
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:51

Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:58

DOUBLEUUUH POSTEUUUUUUUUUUHHHHHHH

J'aimerais bien aussi redevenir gardien sur le forum , j'aime pas le jaune xD Suspect

Je ferais plus de bêtises promis Anima's FLOOD - Page 14 3507748866 alt+S
Revenir en haut Aller en bas
"d3m"
La Dinde
La Dinde
avatar


Age : 33
Messages : 357
Localisation : Sur la planète Sexe

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:12

On pourrait résumer la musique par "aimer fait souffrir", c'est pour ça qu'il tient un coeur dans ses mains, à chaques actions de faite on le voit presser le coeur en guise de se faire du mal.

C'est pour ça qu'au début il n'y a presque pas de sang, plus les pulsions et le désir est fort plus le sang coule.

Bref j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:43

Cool comme métaphore
Merci pour l'explication

NG tu fais des postes bizarres en ce moment

Me suis levé à 14h25
Revenir en haut Aller en bas
"d3m"
La Dinde
La Dinde
avatar


Age : 33
Messages : 357
Localisation : Sur la planète Sexe

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:31

Citation :
Otz a dit, "pas de pavés" !

Ca tombe bien j'aime pas marcher sur les pavés en talons *.* (dem tu prends la porte là)



Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:42

J'crois qu'y a aussi un gâteau au chocolat qui s'appelle pavé, ou un truc du genre

Il a beaucoup d'utilisations ce mot quand même
Revenir en haut Aller en bas
¤Otz¤
Soldat de Bataille
Soldat de Bataille
¤Otz¤


Messages : 72

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:50

Faut vous bannir de cette section vous --' .

A chaque fois 40 milles sujets sont réouvert ça me soul de venir lire du caca (pour rester poli --')
Revenir en haut Aller en bas
https://animalibera.forumgratuit.org
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:07

Si ça te saoule de lire du "caca" il te suffit d'éviter la section Jeux et flood

Par contre ça c'est pas de la merde



VOCALOID détruira l'inculture !
Revenir en haut Aller en bas
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:43

Otz a écrit:
ça me soul de venir lire du caca (pour rester poli --')

éclair moi, cette séction a été ouverte pourquoi ??

Oui Flooder , désolé mais on peut dire tout et n'importe quoi ici .. Et comme l'a dit mon chèr ami Ghophre si ça te saoule tellement tu n'as qu'à éviter cette section ..
Revenir en haut Aller en bas
"d3m"
La Dinde
La Dinde
avatar


Age : 33
Messages : 357
Localisation : Sur la planète Sexe

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:22

Spoiler:

Tu vois ça c'est de la merde, ça c'est du flood pour rien dire et cette section a été ouverte pour ça. Parler de tout et n'importe quoi, liberté d'expression yahouuuuuuuuu.

OTZ Tu sors !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
mllena
Maître
Maître
mllena


Age : 27
Messages : 174
Localisation : Dunkerque

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:24

Lena est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
MUAHAHAH.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
"d3m"
La Dinde
La Dinde
avatar


Age : 33
Messages : 357
Localisation : Sur la planète Sexe

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:49

Spoiler:


Et bien pour une fois je suis complètement KO ! J'ai les idées en vrac, je balance du bonheur au malheur, je suis stressé mais je suis détendue en même temps. Bref compliquer de géré autant de comportements opposés ><


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:54

Je foold pas pendant une journée entière et vous
Vous écrivez une page entière sans moi ....
Okok
La vengeance du floodeur va se sentir alt+G

La Markise elle veut se battre??
Tu va pas tenir longtemps ma cocotte autent abandonner tout de suite

Le flood met amie le flood jaime sa.
Et encore deux chose
Otz je vais te faire bouffer du paver tu va voir Twisted Evil
Gg d3m pour tes messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:56

A oui
Chaton a besoin de moi pour flooder donc je serais là pour
L'aider Twisted Evil

Le flood au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Contenu sponsorisé





Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima's FLOOD
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Nostale's World :: Jeux et flood-
Sauter vers: