•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Moments Entre Animés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Markisa
La Petite Marquise
La Petite Marquise
Markisa


Messages : 405
Localisation : Dans notre coin d'Afk.

Les Moments Entre Animés ! Empty
MessageSujet: Les Moments Entre Animés !   Les Moments Entre Animés ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:43

Alors, on va commencer ce post par la soirée acte 4 d'aujourd'hui. Un p'tit Hatus ? Oh Yeah... A 2h du matin,Klochette,SnowKid,Solaria et moi-même, nous lançons dans le raid sans plus tarder ! Bon un peu hard, mais on a tenu un bon moment ! Après ça, Kloklo go dodo ! Restons zen... Les trois autres sont toujours debouts ! Alors on va faire les oufs pignoufs, nom d'une pantouffle. (Ok il est 5h25, j'ai le droit de me laisser aller !). Au menu de ce soir, un sp4A+15 ! Oh Mazette ! Et bah ? On se le fait à trois, Et c'est Solaria qui remporte le kill, Héhéhé, il est frais notre assistant !
Spoiler:
Je ne vous dis même pas la suite des événements... Bon d'accord je vous dis tout, pas la peine de me regarder comme ça ! é alt+I La suite ? Simplement que l'archer a tenté par tous les moyens de nous tuer tous les trois, En commençant par Snow,puis par Solaria, et moi en dernière, mais il ne m'a pas eue ! alt+V Avec l'aide de son accolyte, j'ai nommé l'archer sp2 en fufu ! D'ailleurs il nous a causé de nombreuses grosses marrades ! Par la suite nous avons eu affaire à lui, en mode sp4 +10 et un spE+10, (que nous allons peut être recruté d'ailleurs *.*).
Ce que je peux dire à ce sujet, c'est que ...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et oui, j'ai raté le kill avec mon perso, mais mon tufu qui était resté en arrière, en train de pourchasser l'escri...LUI ! Même sans mon aide, il a réussi à achever ma proie. Fabuleux :3
C'était l'épic de ce soir ! Après, quelques balades, une sp pirate+14, une fuite par des chemins croisés... Nous clôturons la soirée par un futur membre, postulant... Appelé Portgas¤D¤Ace , aussi appelé N£ro quelque chose (a).

Sacré soirée entre Animés ! (100% SUPERS NANAS ! alt+B )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Moments Entre Animés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Surnom Des Animés~
» Les Screens des Animés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: La Famille :: Diary De La Famille (Collectif)-
Sauter vers: