•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]

Aller en bas 
+8
skymouse
Fondateur
Snow-Kid
Shôsuke
Belzebumon
DarkNephylia
Markisa
~Solaria~
12 participants
AuteurMessage
~Solaria~
Rhum Rhum :/
Rhum Rhum :/
~Solaria~


Age : 31
Messages : 389
Localisation : Sur le champ de bataille

Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:50

Bien bien, chers Animés ! Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] 1631189721
Comme vous pouvez vous en doutez, le fxp (experience de famille) est surement l'objet le plus important pour l'évolution de notre famille. Et parmis les activités qui peuvent permettre d'augmenter le niveau de la famille, il y a bien entendu les RAIDS !!!! Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] 3869369878


Cependant, comme nous sommes encore en développement sur le forum et "in game" je vous propose de réunir sur ce post la liste de tout les membres de la famille engagé à créer les sceaux pour ensuite les utiliser tout ensemble quand bon nous semble. Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] 432900618

Donc à la suite de ce post, à tout les créateurs de sceaux qui veulent s'investir pour la famille sont invités à répondre et à lister tout les sceaux qu'ils possedent ou/ainsi que les sceaux auquels ils vont essayer d'obtenir. Et n'oubliez pas de mettre votre réponse à jour lorsque vous avez vidé votre stock de sceau ou que vous vous lancez dans un nouveau ts raid ! Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] 853596617

Quand à moi dès que possible je vais mettre à jour ce post pour permettre à tout le monde de savoir qui possedent des sceaux pour pouvoir les utiliser en famille, et qui sait un jour, élever notre équipage chez les plus grands ! Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] 1393530971


Raid Poule ----------
Niveau du raid 1 à 99, Ts accessible au panneau de recherche à Nosville.
Membre en possession du sceau : ¤Otz¤ (bientôt) ;


Raid Namaju ---------
Niveau du raid 50 à 99, Ts accessible à l'entrée du raid Namaju.
Membre en possession du sceau : Markisa (3) ; ¤Otz¤ (bientôt)

Raid Cuby -----------
Niveau du raid 30 à 49, Ts à créer sur la plaine ensoleillée.
Niveau du ts requis : 30-39

Membre en possession du sceau : ; ¤Otz¤ (bientôt) ; ~AngeNoir~ ; ~Solaria~


Raid Ginseng --------
Niveau du raid 40 à 59, Ts à créer sur l'entrée du temple fernom.
Niveau du ts requis : 40-49

Membre en possession du sceau : ~Solaria~

Raid Castra ---------
Niveau du raid 50 à 69, Ts à créer dans le 2eme sous-sol du temple fernom.
Niveau du ts requis : 50-59

Membre en possession du sceau : Louchy, ~AngeNoir~


Raid Jack ----------
Niveau du raid 60 à 79, Ts à créer dans la cave 5 du mont Krem.
Niveau du ts requis : 60-69

Membre en possession du sceau : Markisa (4) ; ~AngeNoir~ (9)

Raid Slade ----------
Niveau du raid 70 à 99, Ts à créer sur le mont Krem Est.
Niveau du ts requis : 70-79

Membre en possession du sceau : ~Solaria~ (2)


Dernière édition par ~Solaria~ le Mar 12 Juin - 19:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markisa
La Petite Marquise
La Petite Marquise
Markisa


Messages : 405
Localisation : Dans notre coin d'Afk.

Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:38

Ca c'est mon Rhum Rhum, qui présente ça bien et sans que ça soit chiant à lire :3 Allez au boulot les créateurs de sceau on attend plus que vos réponses Very Happy *Corrige les fautes en édit' de Rhum Rhum*

J'ai 4 sceaux Jack et 3 Namaju Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Solaria~
Rhum Rhum :/
Rhum Rhum :/
~Solaria~


Age : 31
Messages : 389
Localisation : Sur le champ de bataille

Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:20

Moi actuellement je possede 11 sceaux jack et 1 sceau slade géant Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] 3810681472
Revenir en haut Aller en bas
DarkNephylia
Nouveau membre
Nouveau membre
DarkNephylia


Messages : 8

Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:48

Je crée actuellement des sceau castra et je pense prochainement quelque sceau cuby et ginseng.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebumon
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Age : 27
Messages : 6
Localisation : Port-Daniel

Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:28

Moi j'ai 11 sceaux cuby et j'ai 6 sceaux xyxy.
Revenir en haut Aller en bas
Shôsuke
Nouveau membre
Nouveau membre
Shôsuke


Age : 28
Messages : 2
Localisation : Derrière toi.

Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:50

Plus de 30 xyxy, à peu près 15 cuby's. Plus de xyxy viendront de même que des castra's par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
~Solaria~
Rhum Rhum :/
Rhum Rhum :/
~Solaria~


Age : 31
Messages : 389
Localisation : Sur le champ de bataille

Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:02

Post mis à jour !
Continuez à donner des infos sur vos sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Kid
Blanche Neige
Blanche Neige
Snow-Kid


Age : 29
Messages : 331
Localisation : Dtc

Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:49

alt+P

Pour ma part j'ai 2 sceaux castra en ce moment (je les lance au fur et a mesure) et je compte en faire d'autres régulièrement Smile
Donc tu peux m'ajouter sur la liste


alt+P
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Super Admin
Super Admin
avatar


Messages : 191

Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30

Je peux m'occuper des sceaux poule et namaju sa me prends 5 minutes a tout casser pour chaque sceau . Dès que j'en ai je le communiquerai ici (Je pense les faire en chain pour en avoir pour un bon moment )

Je suis également en train de faire des sceaux cuby avec ma mule .
Revenir en haut Aller en bas
https://animalibera.forumgratuit.org
skymouse
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 27

Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:45

Dans quelque level je pourait faire les seau Poule

mes je peux faire les seau cuby si cela vous va
Revenir en haut Aller en bas
AngeDéchue
L'Expert
L'Expert
AngeDéchue


Messages : 51
Localisation : Dans un océan de larmes et de sang

Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:26

Je fais des sceaux castra en ce moment avec mon Escri et je possède 9 sceau jack.
Je compte aussi -un peu plus tard- faire des sceaux cuby quand ma reroll mage aura le niveau adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Fireshield
L'Expert
L'Expert
Fireshield


Age : 27
Messages : 55
Localisation : Bretagne

Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:13

Moi je suis toujours sur mes sceaux castras et comme j'en ai fait quelques uns de mon stock ces derniers temps, il ne m'en reste plus que trois que je risque de faire, avec vous principalement, ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizerina
Soldat de Bataille
Soldat de Bataille
avatar


Age : 27
Messages : 78
Localisation : Du côté obscur de la force.

Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:03

J'ai une dizaine de sceaux poule, mais je peux en faire de manière illimitée
Revenir en haut Aller en bas
Markisa
La Petite Marquise
La Petite Marquise
Markisa


Messages : 405
Localisation : Dans notre coin d'Afk.

Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:47

J'ai fait quelques modifications de la liste. Elle datait sérieusement ! Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] 1480707168
Bref, Dites nous à la suite de ce post', vos disponibilités de créateur de sceaux. (Mule/reroll/personne dans la famille)
Revenir en haut Aller en bas
AngeDéchue
L'Expert
L'Expert
AngeDéchue


Messages : 51
Localisation : Dans un océan de larmes et de sang

Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:28

Je fais actuellement des scaux cuby avec ma reroll mage ainsi que des sceaux castra avec mon escri.

Je suis en possession de 9 scaux jack
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:55

Je fais actuellement des sceaux castra avec mon archère "Alectea"
Je fais aussi des sceaux poule Louchy mais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Contenu sponsorisé





Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]   Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créateurs de sceaux [ Qui en développe ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Nostale's World :: Chambre Du Commerce-
Sauter vers: