•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Simple requête

Aller en bas 
+10
Metiiss59
Soit
Rokushiki
Markisa
~>NosGeek<~
"d3m"
Souchy
Nico>Robin
Ghophre
Le rémouleur du 93
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:51

Rappel du premier message :

Bonjour, j'aimerais être placé dans le groupe "Amis de la famille" dans le but de pouvoir poster dans la catégorie "Jeux et flood".

Merci d'avance et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:00

D'accord, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:02

Pervers de l'espace

...

Simple requête - Page 2 1469761478

T'es génial Souchy

Tu as bien attendu !
Simple requête - Page 2 3560266789

Je suis louche, étrange, dérangé, suspect et avec des réactions bizarres
C'est normal que je trouve qu'un type qui réagit aussi simplement à mes propos sensés dépourvus de sens est louche, étrange, suspect et avec des réactions bizarres
Les gens se comportement rarement avec moi comme si je disais des trucs anodins comme "Il pleut demain ?"

Le roi est mort
Vive le roi

Maintenant je vais réfléchir à pourquoi j'ai voulu écrire ça
Faudrait que je prenne des calmants aussi
Revenir en haut Aller en bas
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:02

à que coucou alt+S
Revenir en haut Aller en bas
"d3m"
La Dinde
La Dinde
avatar


Age : 33
Messages : 357
Localisation : Sur la planète Sexe

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:02

Souchy ou le mec qui dévoile la vie des autres !

Paidey de mes deux toi hein =D

Et puis monsieur le remouleur du 93, déjà ton pseudo m'inspire trop de choses ambigües O_o et ta photo n'en parlons pas mdr.

D'ailleurs pourquoi avoir mit un certain type de busisnessman au regard flippant ?
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:04

Je t'aime aussi d3mou3tt3
alt+Q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:05

Tu habites où ? Je peux te dire s'il pleut demain. Ou bien tu peux aller sur Météo France.

En fait je suis allé sur Google Images et je mettais une consonne au hasard, puis une voyelle, puis une consonne, jusqu'à ce que je sois satisfait et je faisais "Entrée". Ça m'a pris plusieurs essais mais à un moment j'ai trouvé cette image et elle me plaisait alors je l'ai mise.
Revenir en haut Aller en bas
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:12

Quand tu regarde le sourire du type on dirait il veut te violer X.x
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:13

Le pervers dans toute sa splendeur
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:14

En fait je m'en fous un peu du temps qu'il fait vu que je reste dans ma chambre

Tu me laisses perplexe en tout cas, tu me fais vraiment penser à un type que je connais

Mais si tu es bien ce type que je connais comment tu as fait pour débarquer sur ce fofo' ?
Surtout que je me rappelle pas avoir parlé de ce fofo' au type en question

Ou alors les pingouins de l'espace font exprès de te faire ressembler au type que je connais pour me tendre un piège
Ils en ont après moi, je le savais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:17

Donc tu m'aurais pas demandé s'il aurait plu demain de toute façon, c'est pas très gentil.

Je ne sais pas si je suis le type que tu connais mais en tout cas maintenant on peut dire qu'on se connait.

Excuse-moi si je suis envoyé par les pingouins de l'espace, je ne veux faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:19

T'as pas à t'excuser, c'est la faute des pingouins (et des manchots)

"Ne confondez point les manchotes et les pingouines !"
(ce n'est pas de moi)

Est-ce que tu aimes la Pologne ?
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:20

Tu le soupçonne d'être polonais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:22

Je ne confond point les manchotes et les pingouines.

Je ne sais pas, je n'y suis jamais allé. Mais je sais qu'ils ont retardé leur entrée dans la zone euro il y a quelques années car ils trouvaient que ce n'était pas très stable. S'ils sont toujours aussi prévoyants je pense que j'aimerais bien leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:26

Non non je le soupçonne pas d'être polonais

Tu penses quoi de l'Islande ?
(la petite île planquée pas loin de l'Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:34

Les gens là-bas sont assez sympathiques je pense. En tout cas avant la crise économique l'Islande était le pays avec l'IDH le plus élevé. Plus on va vers le Nord plus l'IDH est élevé en général. Maintenant l'Islande est deuxième à égalité avec l'Australie.

Au début c'était une colonie des vikings. Puis ils ont fait une République indépendante. Puis ils se sont affaiblis et sont redevenus Norvégiens car les vikings étaient déjà Norvégiens. Puis la Norvège s'est affaiblie et ils sont devenus Danois. Puis le Danemark s'est affaibli quand il a été envahi pendant la Seconde Guerre Mondiale et l'Islande est devenue indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:38

Tu penses quoi du Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:39

Il va nous sortir un monstre truc comme avec l’Islande
il m'intéresse ce mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:43

Le type à qui il me fait penser est aussi capable de débiter des descriptifs des pays comme ça
C'est le seul que je connaissais capable de faire ça
Mais si ce type qui nous parle est le type dont je parle c'est toujours le seul type que je connaisse capable de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:44

Je sais pas s'ils sont aussi sympathiques car ils sont souvent renfermés sur eux-même et leur société met beaucoup de pression sur eux. Mais en tout cas ils ont beaucoup de mérite car malgré tout ils continuent à aimer leur pays et ceux qui les dirigent et je pense qu'ils sont des exemples de patriotisme. C'est peut-être un peu triste qu'ils soient très soumis mais c'est leur culture d'accorder beaucoup d'importance à la hiérarchie et au moins leur pays est ordonné et riche et puissant alors qu'ils n'ont pas de ressources naturelles et de fortes contraintes géographiques dont ça marche et j'espère qu'ils sont fiers.

La plupart des Japonais d'aujourd'hui sont d'origine chinoise ou coréenne, mais cela fait des milliers d'années déjà qu'ils sont arrivés donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient des étrangers. Par contre les aïnous, qui étaient là avant eux sont persécutés depuis toujours et par exemple dans les mythes japonais certains héros sont célèbres pour avoir massacré des villages aïnous je trouve ça assez triste. D'ailleurs les aïnous "pure souche" sont blancs et n'ont pas les yeux bridés.
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:45

Gophre
Tu te rend compte que ta 1ère et ta 2scd phrase veulent
dire absolument la même chose
alt+S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:49

Non, la première signifie qu'il connaît quelqu'un capable de faire comme moi. La deuxième qu'il croyait que c'était la seule.

Finalement comme il met pas de points on peut même dire qu'il n'a fait qu'une seule phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:52

Tout mes retours à la ligne marquent des fins de phrases
J'aime pas mettre des points
Ca fait moche je trouve
De toute façon mon style d'écriture a pour but d'être chiant

Le type à qui tu me fais penser m'a dit des trucs similaires sur le Japon, mais il m'a pas parlé des aïnous (ou j'ai oublié qu'il m'en a parlé)

Et pour la Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:05

Pourquoi tous ces pays-là ?

La Russie est un pays où les gens sont encore moins sympathiques je pense car il y a beaucoup d'alcooliques et quand il y a des matchs de football les supporters sont parmi les plus violents du monde avec les Polonais et les Britanniques. Mais peut-être que les gens qui ne s'intéressent pas au football sont très gentils. En tout cas c'est un pays dont on a une image biaisée car les journalistes ne s'intéressent qu'à Moscou et Saint-Pétersbourg, où l'opinion publique est très différente du reste du pays. On pense donc que c'est un pays où Poutine ne peut que frauder pour se faire réélire et où les libertés sont réprimées alors qu'en réalité dans toutes les zones rurales du pays et la plupart des villes moins importantes les gens apprécient Poutine car il défend la Russie face à l'ingérence des pays occidentaux. De plus, il refuse tous les traités visant à réprimer l'accès à Internet ou quant à la surveillance (comme ACTA ou Hadopi par exemple). Il y a aussi certains cas d'usines sur le point d'effectuer des licenciements massifs et où Poutine a simplement dit "Non" et où aucun licenciement n'a eu lieu.

Malheureusement cela a aussi des inconvénients car la Russie se referme sur elle-même et ce désir de puissance conduit la Russie à se montrer peu aimables vis-à-vis de ses voisins (comme l'occupation de la Géorgie par exemple, ou encore le refus de laisser l'indépendance aux Tchétchènes alors que c'est un tout autre peuple, musulman, qui n'a rien à voir avec les Slaves ou les tribus sibériennes), ce qui a pour conséquence de la rendre antipathique aux yeux des étrangers. Puisque la Russie est assez liée à l'actualité récente avec la Syrie, il faut savoir que lorsque la Russie a donné son accord pour la Libye, il était alors question de protéger les Libyens et non pas d'abattre le régime. Se sentant trompés, russes et chinois refusent à présent d'autoriser une action vers la Syrie. Si c'est compréhensible, c'est encore une raison qui font que la Russie risque d'être mal perçue par l'Occident pendant encore plusieurs années. J'aurais encore des choses à dire sur la Libye mais ce n'est plus vraiment le sujet et je n'aime pas déséquilibrer mon attention entre chacun des descriptifs des pays, donc je ne m'étalerais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:08

Tss pourquoi
mégaupload n'a pas été en russie...
Je crois comprendre pourquoi Rutube est encore en place alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:16

En résumé même si la Russie n'est plus communisme ça as pas changé des masses dans le fonctionnement
La grosse différence avec avant est l'ouverture à l'économie mondial et une arrivée massive du chômage, de la misère et des mafias
Sinon dans le reste ça ressemble vachement à l'URSS
En gros c'est pire qu'avant

Faut cramer le FBI !
C'est un service créé et dirigé par les pingouins de l'espace (ACTA aussi c'est les pingouins)

Par contre les communistes sont pas du coté des gauffres

Ces pays-là j'en ai parlé avec le type à qui tu me fais penser, du moins il m'en a parlé et j'ai écouté vu que je suis pas un pro de l'histoire et de la géopolitique (l'histogéopolitique ça existe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple requête   Simple requête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple requête
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Nostale's World :: Amis De La Famille-
Sauter vers: