•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour votre Dieu préfèré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rokushiki
Délinquant
Délinquant
Rokushiki


Age : 30
Messages : 124
Localisation : France (Nord)

Pour votre Dieu préfèré  Empty
MessageSujet: Pour votre Dieu préfèré    Pour votre Dieu préfèré  Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:02

Bonjour/ Bonsoir

Alors comme vous devez le savoir j'ai eu un soucis avec la quête du laboratoire, j'ai fais le Ts Rouge/Bleue/Verte/ Ladal en donnant le rapport a Malcolm (Rapport que l'on obtient en tuant Ladal) J'ai donc donnais le rapport a Malcolm et je devais obtenir La bague rouge et Bleu de Ladal sauf que petit problème je n'ai pas obtenu les bagues accompagné de "d3m" nous avons était sur le IRC, la GM m'a dit de poster un ticket.. Réponse du ticket: Refaites la quêtes ( En gros démerde toi Surprised) Donc j’aimerai si possible que quelque membres puissent m'aider soit a drop les choses rouges/bleues/vertes. Soit en me faisant un prix fafa/ soit si il n'utilise pas en m'en offrant 8D :p Donc voila merci d'avance ^^


Dernière édition par Rokushiki le Dim 15 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markisa
La Petite Marquise
La Petite Marquise
Markisa


Messages : 405
Localisation : Dans notre coin d'Afk.

Pour votre Dieu préfèré  Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Dieu préfèré    Pour votre Dieu préfèré  Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:01

Je veux bien te filer un coup de main, mais je suis peu disponible Pour votre Dieu préfèré  560811783
Revenir en haut Aller en bas
Rokushiki
Délinquant
Délinquant
Rokushiki


Age : 30
Messages : 124
Localisation : France (Nord)

Pour votre Dieu préfèré  Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Dieu préfèré    Pour votre Dieu préfèré  Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:23

Merci, enlève le qui ne l'est pas è.é
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Kid
Blanche Neige
Blanche Neige
Snow-Kid


Age : 29
Messages : 331
Localisation : Dtc

Pour votre Dieu préfèré  Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Dieu préfèré    Pour votre Dieu préfèré  Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:29

Tu peux toujours modifier le titre toi meme Smile

J'veux bien t'aider quand je rentrerai mais il faudra que tu me le rappelle è.é
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Pour votre Dieu préfèré  Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Dieu préfèré    Pour votre Dieu préfèré  Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:51

C'est la première fois que je vois un topic qui change trois fois de noms en moins d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
French Kiss
French Kiss
Metiiss59


Age : 26
Messages : 327
Localisation : Carpentras.

Pour votre Dieu préfèré  Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Dieu préfèré    Pour votre Dieu préfèré  Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

Je verrai si je pourrai t'aider ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour votre Dieu préfèré  Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Dieu préfèré    Pour votre Dieu préfèré  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre Dieu préfèré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour ts fêtes
» L'amélioration de votre répution.
» Présentation de votre Diary [A lire avant de poster]
» Rp pour le post
» Pour slaughtchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Entraide Et Questions :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: