•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Snip£r-£lite

Aller en bas 
+10
Rassine
Hanna-Dutson
Bergère~♪
Escrimeur-Lulu
Quentin¤Fleury
frites-moless
Rokushiki
Metiiss59
"d3m"
Snip£r-£lite
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snip£r-£lite
Apprenti
Apprenti
Snip£r-£lite


Age : 26
Messages : 18
Localisation : Evite de se faire carboniser par le soleil x)

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:52

Salut a tous je vien poster ma canditature dans cette famille :

Nom du personnage à recruter : Snip£r-£lite
Niveau du personnage (combat) / (travail) : Lvl. 56 de Combat Lvl. 40 de Métier
Classe du personnage :Archer
Réputation du personnage :70022


SP détenues :
SP1 : (niv/up/fée%) Sp1 Lvl.46 9 ( Fée Woondinne 39 % )
]SP2 : (niv/up/fée%) Sp2 Lvl. 16 0 ( Je vien de l'avoir ^^' ) ( Fée Obscure 22% )
SP3 : (niv/up/fée%) J'ai pas cette Sp et je pense pas l'avoir je l'aime pas trop ( Fée Feu 19% )

SP4 : (niv/up/fée%) Je l'ai pas encore ( Fée lumière 16% )

SP Pyjama : Lvl. 14 0
SP Jajamaru : Lvl.20 0
SP Poule : J'ai pas encore

Résistances (sans SP) Bottes/ Gants en %:
Lumière : 30%
Obscurité : 68%
Eau : 66%
Feu : 40%

Je suis en cour de up pour les résistance

Équipement (actuel et/ou à venir) :
Arme principale (rareté / ?) :Doigt Rouge R4 6
Arme secondaire (rareté / ?) :Scrammer R3 2
Armure (rareté / ?) : Tunique de vision R7 5

Quelques questions :

Fait vous beaucoup d'acte4 ?


Ig:



Quels sont vos passes-temps favoris dans le jeu ?(raids, couronne de glace, LOD...)

J'aime bien L'acte4 , je raid quand je peut souvent raid poule après le Lod je peut m'en passer , j'aime bien ts fête et chasse

A quelle quête principale êtes-vous actuellement ?

Je suis rendu au ts 56 cave 1

Le lod pour vous, est-ce essentiel ? Complémentaire ? A plein temps ?

Pour moi le Lod est plutôt réservé au THL qui Xp moins vite après cela peut dépaner pour pex le métier des Lvl 55-65

Quelle est votre attitude en acte 4 / en arène ?

Je vais pas souvent en Arène , Après je m'amuse bien en Acte4 je suis détendu

Êtes-vous vacciné contre la rage ?

Mon chien oui mais moi ?

Dans quelle(s) famille(s) avez-vous déjà séjourné ?

Alors j'ai séjourné chez les pijamaparty , Nostang , NosLégend et la mienne ~NosDream~

Avez-vous été renvoyé ou avez-vous quitté votre ancienne famille ? Pourquoi ?

J'ai quitter pijamaparty car elle devenait Fantôme apres Nostang je l'ai quitter car elle allait étre Vendu . Après je suis parti de NosLégend pour créer la mienne mais la mienne n'as pas marché Sad

Comment avez-vous connu notre famille ?

Grâce a Thenico


Qu'apporterez-vous à la famille ?/Pourquoi devrions-nous vous recruter ? (Questions importantes)

De la bonne humeur de l'entraide pour des quetes pour des achats ...

Participerez-vous activement à l'activité du forum ?

Oui je participerais a l'activité du forum déja pour les recrutement je trouve sa important on se retrouve on se dete dans certaine section ce n'est pas pareille que sur le jeu

Quels sont vos horaires de jeu ?

Elle varie mais en gros le matin et l'après-midi

Pour quelle(s) raison(s) seriez-vous insatisfait d'une famille ou décideriez-vous de partir ?

Une famille sans ambiance ... fantome

Êtes-vous déjà ami avec une ou des personne(s) déjà membre(s) de notre famille ? Si oui, merci de préciser le(s) pseudo(s).

Oui Thenico

Depuis quand jouez-vous à NosTale ?

J'ai commencer a joue en 5ème je vais passer en 2nd alors sa fait 3 ans déja

8]Avez-vous d'autres personnages ? [/u]

Oui mon ancien personnage Ichigozangetsu un escri 65/63 qui me sert d'entrepot

Avez-vous des antécédents sur NosTale

Non aucun je suis un gentil cheers

Irl :


Votre prénom ? :

Moi c'est Valentin on m'apellent souvent Valou ^^'

Quel est votre âge ? Et votre activité IRL ? :

Je vais avoir 15 ans en Décembre je ne pratiquent aucun Sport mais à la rentrer du Tennis sinon j'aime bien le dessin lire mais le Français .... je fait avec

Possédez-vous Skype ? :

Si non, l'installeriez-vous et participeriez-vous aux conférences organisées ? Oui je possèdent Skype et je participerais au conférence je trouve cela plus pratique pour ce parle que d'écrire dans le chat

Informations ou commentaires que vous aimeriez ajouter :

Je suis joyeux j'aime bien aidé les autre je suis calme et poser je fait des vidéos su Youtube si sa peut aidé ^^

Voila pour ma petite présentation en attendant vos votes

Ps : je ne serais pas la du 06/08 jusqu'au 20/08 A bientot

EDIT fait a 22:37 le 1er Aout : J'ai mise a jour certaine question et ameliore ma candidature je n'est pa fini mais sur mon telephone portable je devait reecrire les codes pour les couleurs les alignements ... Je finirais demain matin
EDIT : J'ai fini ^^
EDIT: J'ai refait mes Resistance


Dernière édition par Snip£r-£lite le Dim 5 Aoû - 9:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snip£r-£lite
Apprenti
Apprenti
Snip£r-£lite


Age : 26
Messages : 18
Localisation : Evite de se faire carboniser par le soleil x)

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:56

Salut je vien de voir que vous avez Fermé les recrutements je vais attendre que vous ouvriez si sa vous dérange pas .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
"d3m"
La Dinde
La Dinde
avatar


Age : 33
Messages : 357
Localisation : Sur la planète Sexe

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:23

Bonjour,

Alors oui j'ai fermé les recrutements, mais vu que tu avais posté avant ta candidature est quand même prise en compte.

Donc si tu le souhaites toujours, les membres voteront et tu seras recruté si tu es accepté.

Je ne donne pas mon vote maintenant car je n'ai pas vraiment lu ta candidature (trop occupée), je te le donnerais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Snip£r-£lite
Apprenti
Apprenti
Snip£r-£lite


Age : 26
Messages : 18
Localisation : Evite de se faire carboniser par le soleil x)

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:47

Je te remercie "d3m" alors maintenant j'attend vos réponse a bientot j'espere parmi vos rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
French Kiss
French Kiss
Metiiss59


Age : 26
Messages : 327
Localisation : Carpentras.

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:04

Contre.

C'est la foire des BL ou quoi ?

A part sa tunique, rien ne m'intéresse, en + de la candidature baclée.
Revenir en haut Aller en bas
Rokushiki
Délinquant
Délinquant
Rokushiki


Age : 30
Messages : 124
Localisation : France (Nord)

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:25

Salut, bienvenue

Personnage un peu baclé, résistances a faire, sp's a travailler, réputation a améliorer.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien et de fort sympathique.

Je te donne un neutre a tendance POUR si tu me refais une belle candidature avec plusieurs couleurs et avec des projets ( Du genre commencez tes résistances ou sp's ) ou en les achetant dès maintenant

Merci de ta compréhension, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Snip£r-£lite
Apprenti
Apprenti
Snip£r-£lite


Age : 26
Messages : 18
Localisation : Evite de se faire carboniser par le soleil x)

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:05

Salut pour mes resistance je suis entrain de les faire pour l'instant j'ai bientot une double resistance S5 je me fait des résistance " basique " pour les revendres et m'acheter le reste de mes résistance et je cherche en ce moment un regard du gardien .



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
frites-moless
Frites-dur
Frites-dur
frites-moless


Age : 27
Messages : 10

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Candidature réponse   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:00

Alors pour commencer , je te félicite car c rare de trouver une personne a qui les quetes sont a jour! Mais t'es résiste sont vraiment trop basse , les sp aussi, malgré ta symphatie je votre Contre. Mais améliore tous sa et je changerai en Pour. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snip£r-£lite
Apprenti
Apprenti
Snip£r-£lite


Age : 26
Messages : 18
Localisation : Evite de se faire carboniser par le soleil x)

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:36

J'avoue niveau resistance c'est bof mais je suis entrain de me les faire ^^' .
Apres pour les Sps si c'est ma sp2 bein je la joue pas trop je joue plus en Sp1 et la Sp4 plus tard qui sera PvE Lod .

Merci comme meme pour le votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
frites-moless
Frites-dur
Frites-dur
frites-moless


Age : 27
Messages : 10

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: re candid   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:57

Je suis désoler mais hier je navais pas vu que tu avais ces resist , je voyais 3% a chaque. Je ne sais pas si tu as changer . Ta sp1 aussi je n'avais pas bien vu+9. Je change mon vote en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Snip£r-£lite
Apprenti
Apprenti
Snip£r-£lite


Age : 26
Messages : 18
Localisation : Evite de se faire carboniser par le soleil x)

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:53

Salut pour les resistances j'ai bien ce que j'ai marqué ^^' . et pour la Sps je les +9
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
French Kiss
French Kiss
Metiiss59


Age : 26
Messages : 327
Localisation : Carpentras.

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:35

Oui mais lvl 46, plutôt BL pour une +9, m'enfin bon.. toujours seul à mettre des contres.
Revenir en haut Aller en bas
Snip£r-£lite
Apprenti
Apprenti
Snip£r-£lite


Age : 26
Messages : 18
Localisation : Evite de se faire carboniser par le soleil x)

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:09

Metiiss59 si tu regarde bien je suis 56 de combat ..... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
French Kiss
French Kiss
Metiiss59


Age : 26
Messages : 327
Localisation : Carpentras.

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:56

Ben tu as acheté ta SP j'imagine, donc il n'y a pas d'excuses sur le level, la mienne est 80+9, je l'ai acheté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Snip£r-£lite
Apprenti
Apprenti
Snip£r-£lite


Age : 26
Messages : 18
Localisation : Evite de se faire carboniser par le soleil x)

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:05

Et sa te gene en quoi que j'ai une sp+9 tu prefere avoir un personne avec une Sp+9 que une personne Full +0 avec des Stuff R0+0 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Quentin¤Fleury
Gardien de famille
Gardien de famille
Quentin¤Fleury


Age : 25
Messages : 183
Localisation : Somme (Ch'nord xD)

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:00



Bonjours tous le monde...,

Je ne suis pas la pour donner mon vote mais pour avertir...

Tout les Posts après ta candidature sont des Floods (Excepter le Post de d3m, le vote de Roku, le vote de frite et le vote de Metiiss)
Je vous invite donc a Arreter le Flood de ce sujet et de laisser la candidature reprendre sont cour normale.

Si vous avez pas fini de parler, je vous invite a vous chuchoter IG.

Cordialement
Quentin¤Fleury


P.s.: Je ne vote pas pour l'instant car j'attend l'avis des autres membres carje trouve qu'on recrute trop de Bl.
Revenir en haut Aller en bas
Escrimeur-Lulu
L'Expert
L'Expert
Escrimeur-Lulu


Messages : 57
Localisation : Devant toi :D

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:03

Spoiler:
alt+F Bah je pense qu'il voulait dire que t'as juste une sp+9, il aurait préfèrer que ta une +9 & +5 voir +5 & +5 .. M'enfin bon .. ^^'

Spoiler:
Du même avis que Quentin, à régler ça IG !
Je trouve aussi qu'on recrute beaucoup de bl's ces temps-ci.

Pour moi sa sera un contre. désolé.

Bonne soirée & Bonne nuit Dors

Cordialement Archer-Lulu (Oui je sais c'est la première fois alt+T )

Revenir en haut Aller en bas
Rokushiki
Délinquant
Délinquant
Rokushiki


Age : 30
Messages : 124
Localisation : France (Nord)

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:28

Je change mon neutre en POUR

Les résistes sont commencez, Réputation en progression, amèlioration de la candidature, c'est déja une belle preuve de motivation pour moi.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bergère~♪
Churros
Churros
Bergère~♪


Age : 27
Messages : 85
Localisation : In WonderLand~♪

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:07

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Dutson
L'Expert
L'Expert
Hanna-Dutson


Age : 29
Messages : 62
Localisation : Daaaans ton rectuuum !

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:26

Bonour,

Je suis a peut près d'accord avec Métiss, tu n'a pas beaucoup de sp tu as quelque atout avec ta sp+9 et ta tunique mais ils ne sont pas assez nombreux, ce sera donc un CONTRE

=> Êtes-vous vacciné contre la rage ?
Mon chien oui mais moi ?

( jerry )
Revenir en haut Aller en bas
http://Hanna-Dutson-massacre.skyrock.com
Metiiss59
French Kiss
French Kiss
Metiiss59


Age : 26
Messages : 327
Localisation : Carpentras.

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:29

Candidature qui date de 12 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Rassine
Apprenti
Apprenti
Rassine


Age : 26
Messages : 30
Localisation : Rennes

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:26

D'accord avec met', elle est périmée cette candidature.
De plus ça sera un Contre pour les raisons évoquées par les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rassine.eklablog.fr
Snip£r-£lite
Apprenti
Apprenti
Snip£r-£lite


Age : 26
Messages : 18
Localisation : Evite de se faire carboniser par le soleil x)

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:24

Je suis revenue de vacance et j'ai pris part de vos votes

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit


Messages : 217
Localisation : Bruxelles

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:32

Il écrit convenablement, il a édité 9 fois sa candidature (qui peut se vanter d'en avoir fait autant ?!) et il m'a l'air très sympathique.

Alors oui, d'accord, il n'a pas le meilleur stuff au monde.. mais sérieusement, est-ce si grave ? De plus il est pile dans la tranche de niveau pour faire des sceaux castra, ce qui peut-être plus qu’intéressant (je vous rappel qu'il nous en manque !!). S'il est décidé à en faire, ça ne fera que confirmer mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Snip£r-£lite
Apprenti
Apprenti
Snip£r-£lite


Age : 26
Messages : 18
Localisation : Evite de se faire carboniser par le soleil x)

Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:01

Pour les sceau castra j'en ai jamais fait mais si c'est pour aidé la famille pour les sceau je veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Snip£r-£lite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snip£r-£lite   Candidature de Snip£r-£lite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Snip£r-£lite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Nostale's World :: Recrutement-
Sauter vers: