•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusée] Candidature Raikosu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bandicraft
Nouveau membre
Nouveau membre
bandicraft


Messages : 2

[Refusée] Candidature Raikosu Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Raikosu   [Refusée] Candidature Raikosu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:09

Candidature de moi Allyas Raikosu

Sali salou mes voisinou je vien poster ma candidature dans cette fafa qui a l'air si formidable que j'en pleur T-T Bon tréve de bavardage je poste sa de suite.
IG
Je me prénome Raikosu (Enfin je croie parfois j'ai des trou de mémoire è_é ) Et je suis un archer lvl 56/40.Je compte rester longtemps a se level pour faire mes zoulie petit raid castra ginseng et ts fêtes.
[Refusée] Candidature Raikosu 201208174raikosui
Mes SP :
Sp1 lvl 20+0 (Je ne l'aime pas du tout cette sp >< )
Sp2 lvl 25+2 (Ma préférée <3 )
Sp pirate lvl 1 (La vrai obtenue pendant l'event.A xp un jour peut être...)
[Refusée] Candidature Raikosu Prsentationc
Mes résistance :
Resist obscur: Botte 45 s4 35% Botte 45 s0 8%
Résist lulu: Chaussure 43 s4 40%
Resist feu: Aucune
Resist eau: Aucune
Je sais c'est minable sais pour sa que je veux me faire de l'argent T-T
Mon stuff:
Doigt rouge r4+3 Non runée
Scramer r4+3 Non runé
Regard du gardien r4+3 Runée
[Refusée] Candidature Raikosu 201208170raikosu


C'est fini déja O.o . Bon ben passon a la suite alors.
Mes objectifs :
Alors mes objectif actuellement j'en ai pas beaucoup mais je dois me faire de la bonne reput,gagné de l'argent pour up mon zoulie stuff de PGM.

Concernant mes passe temps :
Actuellement je chain les raid castra que je fait et lance moi même.Je fais beaucoup de ts fête pour ma reput.De l'achat revente pour faire mes resist et beaucoup d'afk a nosville en attendant le ci.
Concernant mes quetes :
J'en suis au ts 55 donc j'ai un lvl d'avance mais je ne ferai plus mes quetes jusqu'au lvl 60 car je ne veux pas up et continuer a faire mes raid Wink
Le lod:
Alors pour le lod pour moi se sera 1 cheche,695 rené la taupe et 600 canard de feu se sera tout x) . Non sérieusement je ne déteste pas le lod mais c'est surtout une réunion de famille pour xp.Aprés pour moi 2 fois par semaine c'est suffisant.Aprés le lod se n'est pas le mal , sais pire .
Concernant l'act 4 et l'aréne :
Je n'y vais pas souvent en act 4 contrairement a l'aréne.En act 4 je me met souvent fufu pour éviter de me faire kill et observer les autres s'amuser ^^' .J'hésite toujours a faire sa *Je reste la et j'att.Non j'y vais.Je reste la et j'att.Non j'y vais* xD. En aréne par contre c'est mon endroit préférée je kill beaucoup de monde et puis on s'y fait des coupain d'ailleur j'y connait beaucoup de monde la bas.
Êtes vous vaccinée contre la rage?
Alors la je suis vaccinée depuis longtemps! Je ne rage jamais (ou presque ) Les autre rage surtout aprés moi car je les kill souvent ensuite il raméne leur HL et il se venge en me chain mais bon je ne repond jamais je laisse faire puis le mec se lasse donc voia ^^' Aprés je rage parfois personne n'est parfait mais pas tout le temps.
Mes anciennes famille :
J'ai était chez les Akuma-Tenshi mais je l'ai quitté car les gens se disputaient trop,jamais personne d'actif,aucune activité donc je les qutté.
Comment j'ai connu votre famille :
J'ai connu votre famille sur le forum de notale france en faisant le tour des famille et j'ai de suite accroché a la votre malheureusement les recrutement était fermé donc j'ai du attendre 2 semaine ... Mais bon voila je vais peut être y entrer donc je me plain pas ^^.
Ce que j'apporterai a votre famille :
[s]Je vous apporterai de la puissance [/s]. Non je ne suis pas fort,donc je ne vous servirai pas pour lod ni act4 donc voila mais je peux vous apporter de la joie de l'entraide des conseil et du soutien ([s]ou pas è_é [/s])Et puis j'ai le sens de l'humour donc je pourrai animer vos soirée et puis je lance souvent des raid donc pour l'fxp se sera bien ^^ .
Concernant l'activité du forum:
Vu que je vais tout les jour sur le fofo de nostale france mimi 1 h je peut trés bien rester co trés longtemps sur le fofo de famille en plus je ferai quelque jeu dessus parfois è_é .
Mes horaire de jeu:
Je suis co trés souvent.Pendant les vacance je suis co toute la journée casiment de 7 h a 23 h (Je ne suis pas nolife je suis un passionée ^^ ) Et en période de cour je suis co de 6 h a 7h et de 6h a 22 h .
Je partirai d'une famille si :
Je partirai de la familel si elle est dissoute ou si on me banni.Je peux pas résoudre tous les probléme donc si certaine personne veulent que je quitte la fafa je ferai une petite réunion avec les membre de la famille voir les opinion de chacun sur moi pour voir si je pars ou pas.
J'ai des amis dans cette fafa ? :
Non malheureusement je n'en ai pas dommage =S Mais je vais essayer de m'en faire trés vite car je sens que les membre ont l'air simpa ^^
Mon ancienneté sur se jeu :
Je joue depuis...Tadada 7 ans et oui je suis un ancien de nostale moi ^^ Oui je sais vous allez me dire pourquoi mon perso est si BL etc...Sais juste que je creer tout le temps de nouveau perso donc je ne durer jamais longtemps avec un perso.Mais maintenant celui sais mon perso definitif.
D'autres personnage? :
J'avais un perso sur le serveur 3 qui s'appellait bandicraft et qu'etait lvl 65 mais je l'ai laisser pour migrer sur le serveur 2 mais bon je suis content d'être la è_é J'ai vécu beaucoup de bon moment avec bandicraft <3 Mais bon jamais les chose ne dure et tout ta une fin.
Mon casier judiciaire sur nostale:
Je ne vais pas vous mentir j'ai déja eu un ban de 1 mois il y'a 2 ans car j'avais fait 2 fois du mag hors zone sa m'apprendra Alt+Z Mais bon ses du passé et j'ai compris la lecon.
IRL Mode

Alors je m'appelle Djamel Ayachi et j'ai 13 ans (Mon anniv c'est le 1 jullet c'etait y'a pas longtemps ^^ ) Et je vais entrer en 4 éme cette année.J'habite a Cers.Comment sa vous savez pas ou sais >< C'est a coter de Bézier (A vous avez trouver ben enfin T-T ) Je fais pas de sport mais je kiffe le basket et la boxe j'en fais souvent avec des amis.Je susi un peu gros malheureusement je fais 60 K pour 1M 56 .Je suis gentil doux attentionner ( ou pas ) Je n'ai jamais eu de petite ami faut dire que je suis pas Beau Gosse .
Ajout a tous sa:
J'ai un diary je vous conseille d'y aller pour plus d'information et quelque petite aventure voici le lien Wink
Raikosu,Mon diary,Mon histoire

Allez a bientôt peut etre dans la fafa ^^
Revenir en haut Aller en bas
bandicraft
Nouveau membre
Nouveau membre
bandicraft


Messages : 2

[Refusée] Candidature Raikosu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Raikosu   [Refusée] Candidature Raikosu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:10

Je vien de remarquer je suis désolé mais les titre des message (stuff etc ...) Ne s'affiche pas désolé pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
"d3m"
La Dinde
La Dinde
avatar


Age : 33
Messages : 357
Localisation : Sur la planète Sexe

[Refusée] Candidature Raikosu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Raikosu   [Refusée] Candidature Raikosu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:56

Bienvenu sur le forum.

Tu fais des sceaux Castra et nous en avons besoin pour des raids fafa, mais nous cherchons des personnes faisant les sceaux et ayant un bon personnage.
Or ton personnage est vraiment passable, pas de résistances, les sp médiocres et les stuffs misérables.

Bref nous voulons vraiment un joueur "BL" pour nous faire les sceaux mais il faut avoir tout ce qu'il faut en stuff, résistances etc.


Je ferme donc ta candidature, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Raikosu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Raikosu   [Refusée] Candidature Raikosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Raikosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] joli mago en periode d'essai presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Nostale's World :: Recrutement-
Sauter vers: