•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Auraxx
La Fille
La Fille
Auraxx


Age : 26
Messages : 139
Localisation : Rhône/Alpes

4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire ! Empty
MessageSujet: 4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire !   4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:25

Bonjour !

Cela doit faire environ 4 ans ! Moi je suis encore en vie ... bien sur le Forum est mort et le % de chance que quelqu'un voie ce message est de 1 sur 1000000 x)

Je joue encore a Nostale, de temps en temps x) et je croise aussi Des anciens membres, qui ne se souvienne pas de moi x) ce qui est normal  4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire ! 89472989  

Alors si quelqu’un est encore en vie qu'il me le dise ! Qu'il réponde au sujet ! mais surtout (si il peux) qu'il m'envoie une Note sur Nostale ! sa serais le rêve  4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire ! 3507748866  4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire ! 929258847  mon Pseudo est toujours le même ! Auraxx  !

Anima un jour, Anima toujour ! J'vous Aime mes N'Amour  4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire ! 779643934  4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire ! 779643934  4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire ! 779643934 

cordialement,

Auraxx

Ps: Bien sur, En 4 Ans, J'ais Mué ! Enfin ! J'ais Plus ma voix de fille ! Si vous Avez Encore Skype, Ajouté moi ! C'est toujour le même ! Konekoneko26 !

Ps 2: J'ais Posté ce message dans Recrutement pour que Si vous n'arivez pas a vous conecter, vous le voyer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Auraxx
La Fille
La Fille
Auraxx


Age : 26
Messages : 139
Localisation : Rhône/Alpes

4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire ! Empty
MessageSujet: Re: 4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire !   4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:15

Toujour en Vie et plus en forme que jamais ! alt+R
Revenir en haut Aller en bas
Auraxx
La Fille
La Fille
Auraxx


Age : 26
Messages : 139
Localisation : Rhône/Alpes

4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire ! Empty
MessageSujet: Re: 4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire !   4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:22

Encore et toujours la ! en 2015 ! même L'image du forum ne marche plus ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire ! Empty
MessageSujet: Re: 4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire !   4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4Ans et Toujour en vie ! Venez me lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre Diary [A lire avant de poster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Nostale's World :: Recrutement-
Sauter vers: