•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anima's FLOOD

Aller en bas 
+26
rixto91
Quentin¤Fleury
xMagîicx
Arnak
Themage
mllena
¤Otz¤
PandaKyubi
Chimnei
"d3m"
Souchy
Ghophre
Auraxx
Nico>Robin
Antonella
-Tazz-
dark-ike
The.StrangeÔ__x
~Solaria~
Fondateur
Fireshield
Markisa
~>NosGeek<~
FatMark
Snow-Kid
Wizerina
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wizerina
Soldat de Bataille
Soldat de Bataille
avatar


Age : 27
Messages : 78
Localisation : Du côté obscur de la force.

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

Rappel du premier message :

LE FLOOD CA ROXX

LE FLOOD AU POUVOIR

LE FLOOD DOMINERA LE MONDE

LE FLOOD C'EST LA VIE

LE FLOOD VA AU LOD

LE FLOOD NOSMALL

LE FLOOD A DEJA VAINCU CHUCK NORRIS, TROIS FOIS

LE FLOOD FLOOD (l'argument qui tue)

C'est pourquoi je créé le Topic du flood ! Tout forum qui se respecte a un topic du flood !

On peut y dire n'importe quoi, n'importe quand. Et ça c'cool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:15

Hum , ça te fait penser à quoi ? : Anima's FLOOD - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSiTpz3x3zmXONlT7hv83JvbxhIkKClEcmI7jLgOZ-o8fwzVBm4NQ



et ça ....? :Anima's FLOOD - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQIQoMNN3ZbD6GI3B0d6vU-dsIBtfsR7uFs7QC4FLVATfr8sXO0uQ

Hum, Vouala , je retourne en cours xD.
Revenir en haut Aller en bas
Auraxx
La Fille
La Fille
Auraxx


Age : 26
Messages : 139
Localisation : Rhône/Alpes

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:17

a oui c'est vrai... en fait j'ai crach sur la wii et ratchet sur la ps3 donc je menbrouille...

le seul que j'ai c'est génération mutant que tu na pas l'air d'aimer

pour la suite...eu... traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:35

Disons que Génération Mutant est un jeu de mauvaise qualité qui s'est complétement détourné de la série de Crash sur PS1 et en plus l'apparence de Crash a été modifiée ce que je trouve insupportable
Surtout le plus gros problème c'est que c'est pas Naughty Dog qui a développé le jeu
La quasi totalité des jeux d'une série qui n'ont pas été développés par leur développeur d'origine sont des échecs
La preuve est la série des Crash qui a mal tourné après la PS1, le dernier Jak qui n'a pas été fait par ND et qui est mauvais, Duke Nukem Forever (j'ai oublié qui est son développeur d'origine) aussi est un échec

(je tiens à préciser que je suis pas contre le changement, mais contre le mauvais changement)

Si t'as pas compris le coup de la banane et de la pêche t'en fais pas c'est que t'as un esprit pur, profite tant que tu l'as
Si t'en veux je peux te guider sur la voie de la perversité
Anima's FLOOD - Page 7 3560266789
Revenir en haut Aller en bas
Auraxx
La Fille
La Fille
Auraxx


Age : 26
Messages : 139
Localisation : Rhône/Alpes

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:24

Et merde j'ais compris moi x) (on me la dit au collège^^)

ma ps3 bug a mort,mais ma mère ma acheter un disque qui la nétoie,ca marche!!!...pendant 5min...Anima's FLOOD - Page 7 407976974

ghophre tu joue a quoi en ce moment a part flooder sur le fofo? (Touriste va!!!)

bon je retourne mangé des BN (oui je sais il est 23h22 du soir mais bon,quand on a faim on a faim!!!)



tien ma mum est rentré je vais me faire engueler...Anima's FLOOD - Page 7 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:31

Toujours en vie ?

Y a pas d'heure pour manger des BN !
Mais les meilleurs c'est les Mikados (nom d'origine Pocky, c'est japonais, les américains en les exportant en Amérique et en Europe les ont appelés Mikado)

En ce moment je joue pas des masses, à cause du lycée et du bac j'ai pas vraiment le temps de me planter plus de 2h sur mes consoles, ce qui fait que je fais surtout des petits trucs sur PC et DS
De temps à autre je joue à Super Meat Boy (ce jeu est épique), SPORE, Diablo II (en attendant d'avoir le 3) et Pokémon Soulsilver (j'avance pas vite d'ailleurs, faudrait que j'y joue un peu plus)
Sinon je fais surtout des mangas, quand j'ai 1h d'étude ça me laisse le temps de voir un épisode de 24mn et d'ensuite aller glandouiller sur le net (entre autres ici)
J'ai Street Fighter X TEKKEN (le plus épique des crossover) et Rayman Origins (la magnifique et réussite résurrection de Rayman) en attente chez moi, après le bac je vais y passer de nombreuses heures

Si ta PS3 bug c'est peut-être qu'y a un truc qui a cramé à cause de surchauffe si tu laisses tourner un disque dans la console pendant bien plus de 3h, dans ce cas la console peut être morte
Si t'as pas laissé un jeu tourné pendant plus de 3h c'est que t'as pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Auraxx
La Fille
La Fille
Auraxx


Age : 26
Messages : 139
Localisation : Rhône/Alpes

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:45

Je suis en vie!!!Anima's FLOOD - Page 7 4209083858

j'ai aucun jeu que tu a,sauf spore^^ (que j'ai fini en 5min Anima's FLOOD - Page 7 2761933104 )

pour ma ps3,je n'ais jamais mit en jeu pandant 3 heure,mais pandant 6-7 heure environ (et plusieur fois même) car je reçois beaucoup de visite...

mais moi tant qu'elle marche c'est pas bien grave... enfin ci!!!

ps: moi dans les Mikados ce que j'aime c'est la pub avec la petite japonaise/chinoise sur la photocopieuse qui essaie de chopé les Mikados sur l'étagère Anima's FLOOD - Page 7 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:31

Mikado, restons léger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:31

Bien évidemment c'est une japonaise dans la pub de la photocopieuse
Tient d'ailleurs les pubs de Mikado sont inspirées de la publicité japonaise, ce qui est normal vu qu'à la base c'est japonais, c'est pour ça qu'elles sont aussi bien les pubs de Mikado
Les japonais c'est les meilleurs (même pour le suicide ils sont doués)

SPORE ne peut pas se finir en 5mn, tout simplement parce que ce jeu n'a pour seule fin la lassitude du joueur

Ce qui peut prendre 5mn dans le jeu est la première phase, la phase cellule, où on doit faire vivre et évoluer sa cellule, ce qui se limite à bouffer et à légèrement changer l’apparence de la petite cellule
Phase sympathique et mignonne mais un peu courte et sans gameplay bien intéressant

Ensuite la 5e phase du jeu, la phase spatiale, n'a pas de fin, cette phase possède une fin scénaristique mais la galaxie est telleemnt énorme qu'on aura toujours des planètes à explorer, coloniser, sauver et/ou détruire, des autres races à découvrir et avec qui faire du commerce, former une alliance ou entrer en guerre

Pour finir y a le mode le plus important, le mode création qui est disponible en dehors des 5 phases de jeu et aussi intégré dans les 5 phases (ce jeu est basé sur la création de toute façon, c'est normale qu'elle elle soit partout) qui lui n'a tout simplement pas de limite

Enfin après peut-être que tu parles du jeu SPORE sur DS qui lui est absolument minable et pourri, le vrai SPORE est sur PC

Si tu laisses assez régulièrement tourner pendant 6-7h ta PS3 c'est pas étonnant qu'elle soit en train de claquer

Ah vous l'avez peut-être remarqué, à partir d'une petite remarque je peux me lancer dans une description/critique/éloge d'un jeu ou d'un manga

Une dernière petite chose
Un jeu South Park est en développement ! Ca va être du pur délire
Revenir en haut Aller en bas
¤Otz¤
Soldat de Bataille
Soldat de Bataille
¤Otz¤


Messages : 72

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:57

çela qui lit ce message perd son temps =D
Revenir en haut Aller en bas
https://animalibera.forumgratuit.org
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:43

c'est pas ça Otz !

c'est ça :

Si tu as lus ce message tu as perdu 10 secondes de ta vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Auraxx
La Fille
La Fille
Auraxx


Age : 26
Messages : 139
Localisation : Rhône/Alpes

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:08

eu... pour spore moi j'ai fini le jeu en 5 min ^^mais pa en entier mais juste le cinématique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:12

Ah bas t'as pas finit petit auraxx. Anima's FLOOD - Page 7 1914565341


Retourne t'y mettre, aller hop hop hop Anima's FLOOD - Page 7 1226881768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Auraxx
La Fille
La Fille
Auraxx


Age : 26
Messages : 139
Localisation : Rhône/Alpes

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:29

déja faut retrouvé ma ds ^^ ce qui est pas gagné XD et de +,je l'aime pas super ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:32

Fallait pas l'acheter alors Anima's FLOOD - Page 7 1393530971


Edit : 2ème jours d'affiler celui qui poste le plus sur le forum Anima's FLOOD - Page 7 3869369878
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:40

BN j'l'ai dit que celui sur DS est pourri, c'est normal que tu l'aimes pas, essaye de te procurer celui sur PC, celui sur PC il est épique

Suite au succès de SPORE sur PC, ces chers connards d'EA si doués pour arnaquer les gens ont sorti un SPORE de merde sur DS pour que ceux qui ont joué à SPORE sur PC se disent "c''est SPORE donc c'est bien" et il y a aussi un potentiel de chance assez élevé que ceux qui ont déjà entendu le nom du jeu tombent par hasard sur le jeu de DS avant celui sur PC et se disent "tient je vais le prendre"
C'est précisément la même chose que pour les Sims, c'est un piège pour les cons et pour ceux qui sont pas informés
Les Sims 2 a précisément 8 extensions et 9 kits, le système de vente par Internet des Sims 3 est encore pire que les add-ons abusifs des Sims 2
Need For Speed c'est la même chose, certains jeux de la série sont excellents et EA se sert de la notoriété de la série pour vendre des NFS de merde à faible coût de développement
(je viens de vérifier, y a rien que 19 noms Need For Speed répertoriés sur jeuxvideo.com pour PC)

EA Games sont très doués pour faire de bons jeux mais ils sont aussi très doués pour vous baiser et sucer votre fric, ce sont des prostitués très douées en psychologie
Si vous tombez sur un jeu de EA par hasard et qu'il a l'air bien, avant de l'acheter renseignez-vous sur ce jeu par Internet, ce jeu peut aussi bien être excellent que merdique

Ne faites surtout pas confiance à EA Games ! Faites attention à ce que vous achetez ! Il est pire que Capcom et Ubisoft d'un pont de vue arnaque

Loulou t'es p't-être celui qui poste le plus pour le moment mais moi j'ai les postes les plus longs
Anima's FLOOD - Page 7 51788062
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:58

Peut être mais sa n'apparait pas dans le classement ! Anima's FLOOD - Page 7 770616182 Anima's FLOOD - Page 7 51788062 Anima's FLOOD - Page 7 51788062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Markisa
La Petite Marquise
La Petite Marquise
Markisa


Messages : 405
Localisation : Dans notre coin d'Afk.

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:20

Hey Nossi, si tu floodes ça compte pas comme message, tu ne peux pas être le meilleur posteur, faut faire des posts officiels ! DTC Anima's FLOOD - Page 7 3350896 (Ou je réinitialise ton compteur de message à 0 Anima's FLOOD - Page 7 51788062)
Revenir en haut Aller en bas
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:31

Si tu fait ça je te boude et puis d'abord , tu flood plus que moi é_è (DTC TOUA M AIME LAUL.)
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:45

Dans ton carton ?

J'ai une grande nouvelle à annoncer, qui n'a sûrement d’intérêt que pour

J'ai fini le lycée !
Anima's FLOOD - Page 7 340075425


Après 7 ans à me coltiner des débiles et des incompétents, toute cette merde de scolarité publique est enfin terminée ! Je n'aurai plus à subir le ridicule, agaçant et bordélique système de l’Éducation Nationale française !
Anima's FLOOD - Page 7 3268407023
Anima's FLOOD - Page 7 3268407023 Anima's FLOOD - Page 7 3268407023

J'ai quand même eu des bons trucs, comme un prof génial au collège et ma rencontre avec Sol au collège (tout le reste au collège était pourri), quelques trucs par-ci par-là au lycée que j'ai la flemme de citer
Mais c'était majoritairement chiant et long

Il ne reste plus que le bac et tout est fini

J'ai plus qu'à réviser
Anima's FLOOD - Page 7 1900808359
Revenir en haut Aller en bas
FatMark
Majordome agrée
Majordome agrée
FatMark


Age : 31
Messages : 190

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:28

Il est facile le bac alt+S
Revenir en haut Aller en bas
~Solaria~
Rhum Rhum :/
Rhum Rhum :/
~Solaria~


Age : 31
Messages : 389
Localisation : Sur le champ de bataille

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:03

Il faut de l'espoir pour la victoire ! alt+V


Bon ok, après le week-end moi aussi je vais bosser...

Au travail
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:06

Tient d'ailleurs Rhum Rhum c'est de quand à quand tes épreuves déjà ?

Moi c'est du 18 au 22 juin, 5 épreuves 5 jours
J'ai aussi l'oral d'allemand le 26 (j'ai 0,4 de moyenne au 3e de trimestre en allemand, mon record est de 0,35 au 2e trimestre, je voulais avoir 0 pile pour le 3e mais j'ai raté, bref je vais sûrement avoir 2 à l'oral)

Le bac en lui-même est dur, une pression énorme et croissante de la seconde vers la terminale, des programmes beaucoup trop lourds, une trop grande quantité d'informations anormalement variées et lourdes, l'épreuve en elle-même est particulièrement chiante, longue, difficile et trop basée sur la chance
Après y a les coulisses du bac, le taux de 90% de réussite au bac en France fait pas juste "pop" grâce aux capacités intellectuelles des élèves, tout est fait en sorte pour qu'il y ait un maximum de réussites et un minimum de redoublements
Les redoublements coûtent chers et les 90% de réussite font genre "on a un bon système scolaire" alors qu'en réalité le système est pourri

Je tiens à préciser : je suis un connard anti conformiste qui passe son temps à tout critiquer
Je suis un super chieur et j'en suis fier !
Anima's FLOOD - Page 7 3350896
Revenir en haut Aller en bas
¤Otz¤
Soldat de Bataille
Soldat de Bataille
¤Otz¤


Messages : 72

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:57

J'aime ta façon de penser et ton discours j'en pense pas moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animalibera.forumgratuit.org
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:19

C'est bien de savoir qu'on est pas seul au monde

En parlant de seul au monde, y a quelqu'un d'autre que moi qui vénère Hideo Kojima comme un dieu sur ce forum ?

J'ai toujours pas commencé les révisions, la semaine prochaine à cette heure-ci j'aurai fini l'épreuve de phulo, les révisions c'est plus dur que le bac en fait
Revenir en haut Aller en bas
~Solaria~
Rhum Rhum :/
Rhum Rhum :/
~Solaria~


Age : 31
Messages : 389
Localisation : Sur le champ de bataille

Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:55

Hum mes examens c'est de lundi prochain à mercredi prochain.
Après cela, tout est terminé. Enfin il y a une épreuve de rattrapage en juillet mais hors de question d'y être Anima's FLOOD - Page 7 1689943631

Bon faut que je sorte du lycée, je suis le seul présent dans ma classe aujourd'hui xD
C'est beau les adieux avant les examens x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima's FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima's FLOOD
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Nostale's World :: Jeux et flood-
Sauter vers: