•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Anima's FLOOD

Aller en bas 
+26
rixto91
Quentin¤Fleury
xMagîicx
Arnak
Themage
mllena
¤Otz¤
PandaKyubi
Chimnei
"d3m"
Souchy
Ghophre
Auraxx
Nico>Robin
Antonella
-Tazz-
dark-ike
The.StrangeÔ__x
~Solaria~
Fondateur
Fireshield
Markisa
~>NosGeek<~
FatMark
Snow-Kid
Wizerina
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wizerina
Soldat de Bataille
Soldat de Bataille
avatar


Age : 27
Messages : 78
Localisation : Du côté obscur de la force.

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

Rappel du premier message :

LE FLOOD CA ROXX

LE FLOOD AU POUVOIR

LE FLOOD DOMINERA LE MONDE

LE FLOOD C'EST LA VIE

LE FLOOD VA AU LOD

LE FLOOD NOSMALL

LE FLOOD A DEJA VAINCU CHUCK NORRIS, TROIS FOIS

LE FLOOD FLOOD (l'argument qui tue)

C'est pourquoi je créé le Topic du flood ! Tout forum qui se respecte a un topic du flood !

On peut y dire n'importe quoi, n'importe quand. Et ça c'cool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:14

D'accord
Bon faut que j'aille manger
Je retourne dans mon stage a 14h et je finit a 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
mllena
Maître
Maître
mllena


Age : 27
Messages : 174
Localisation : Dunkerque

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:21

Bonne aprèm et bon aptépi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:45

Mes amis et amies, en ce mardi 26 juin, j'ai assisté à un miracle...

J'ai du supporte pendant 7 ans des profs d'allemands parfaitement stupides, bornées, inutiles, d'extrême droite, certaines même avec une légère tendance au nazisme (oui j'ai fait l'erreur de prendre allemand lv1 en sixième, arrivée en seconde je l'ai passé en lv2)
Quoi qu'il en soit elles étaient toutes nulles en éducation scolaire et aucune n'a pris en compte sérieusement mon problème de vue
Ce qui fait que depuis 7 ans je suis détesté par les profs d'allemand et je hais les profs d'allemand de France

Aujourd'hui oral d'allemand pour le bac, cette année j'ai 0,4 de moyenne en allemand à l'année

Mon examinatrice m'a dit qu'elle était ravie et honorée de me rencontrer et m'a implicitement fait comprendre que les profs d'allemands que j'ai eu jusqu'à présent étaient de pauvres connes (je n'ai au que des femmes)
Elle a trouvé admirable que je tienne jusqu'au bac malgré mon problème de vue et toutes les difficultés d'adaptations qu'impliquent ce problème
Elle m'a dit qu'elle était là pour contribuer à mon avenir et non pas pour me pourri la vie à cause de ma mauvaise connaissance de l'allemand
Elle a aussi dit que j'avais beaucoup de charisme

Bref, l'épreuve s'est merveilleusement bien passée et j'aurai la moyenne en allemand alors que je m'attendais à m'en sortir avec 3/20

En ce grand jour j'ai assisté à un véritable miracle !

Spoiler:

Ca mérite ça
Revenir en haut Aller en bas
~Solaria~
Rhum Rhum :/
Rhum Rhum :/
~Solaria~


Age : 31
Messages : 389
Localisation : Sur le champ de bataille

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:12

T'a vraiment que ça à foutre Ghophre xD
Mais faut dire que pour une fois c'est bien miraculeux et honorable ce qui t'es arrivé alt+S
D'ailleurs mec, c'est quand tu es disponible pour que je puisse t'inviter à faire le geek chez moi ? Anima's FLOOD - Page 19 3810681472
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:25

Tient d'ailleurs tes examens se sont bien passés ?
Moi ça va très bien, j'ai le bac dans la poche, j'ai peut-être même une mansion

Jusqu'à l'annonce des résultats (le 6 juillet) je suis assez occupé
Après l'annonce des résultats mes parents et ma famille vont vouloir faire la fête et tous me féliciter pour ma réussite au bac (ce qui me fait franchement chier, ça va être pénible)
Donc à mon avis à partir du 12 juillet (peut-être le 10) je suis disponible et j'ai encore rien de prévu pour ces vacances

Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:29

OMG
Gophre et chaton on pas flooder
ils m'attendais =3
Aller GO flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:53

Bah cet aprem j'ai pas eu le temps, après j'ai mangé (barbecue saucisse) et ce soir je jouai à Dark Messiah, après j'ai envoyé un mail à un ami, maintenant me voilà

Je t’attendais pas, j'étais juste pas là

Tient au fait quelqu'un sait ce que c'est que le truc que j'ai mis tout à l'heure ?

Spoiler:

Si je suis le seul à savoir ce que c'est ça m'inquiète (pas pour vous, c'est mauvais pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:29

Bah tient, ça fait plus d'1h que je joue à GTAIV, j'pensais qu'y aurait eu plus de messages que ça

Depuis que j'ai dit que c'était pas cool de flooder sans moi vous avez arrêté de flooder sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:07

Ou alors c'est que vous êtes occupés à faire autre chose
Bande de méchants
Revenir en haut Aller en bas
Arnak
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Arnak


Age : 30
Messages : 135

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:24

Premiére experience de FLOOD Dans son rêve ! ....
vous remercie d'avoir etait ma premiere fois alt+T
ça me fait tout bizarre une sentation étrange , me sens tout émoustiller excité
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:36

La première fois que j'ai flood j'ai eu la sensation étrange de me prendre une paire de baffes virtuelles dans la gueule, mon premier flood a été rejeté

C'est un plaisir

La sensation étrange c'est sûrement une montée d'homosexualité (ou d'hétérosexualité si t'es déjà gay)

Bientôt tu seras bi !
Anima's FLOOD - Page 19 3268407023

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arnak
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Arnak


Age : 30
Messages : 135

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:43

x) Tant mieux , c'est bien mieux comme ça ^^ et puis je l'ai remarqué au long de tes différent poste =p ,
sensation de prendre une paire de baffe ? c'est toujours mieux que la sensation de prendre une paire de ****** ( je suis sur que vous avez tout de suite pensez a un truc salaces =p )
par contre pour ce matin se serat mon seul tit flood de plus je re plus tard dans la mâtiné doit dormir moi , spéce de vampire

( au passage j'adore ton avatar , ah ce bon vieux crash et ces 20 façon de clamser ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:49

Merci, ça m'a pris 2h de casse-tête pour réussir à faire une transparence, je l'ai à moitié foiré en plus (mais c'est mon avatar à moi à 420%)

Crash est épique, c'est le meilleur des héros oranges que je connaisse (je connais pas beaucoup de héros oranges)

Qu'est-ce que j'aimerai bien être un vampire, ou au moins être mordu par un vampire, voire juste faire des trucs avec un vampire (libre à vous d'imaginer ce que je veux dire par trucs)
Sale couche-tôt

Tient j'ai trouvé un truc sympa



Même Crash a le droit au 8bit
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:56





J'ai l'impression d'être vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:02

Ah merde j'ai oublié d'aller me coucher

Faut que j'arrête de regarder des mangas la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nico>Robin
La Bonasse
La Bonasse
Nico>Robin


Age : 26
Messages : 183
Localisation : In the dark mother fuckin' darkness.

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:32

Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance ! Maintenance !  

Le flood ca roxe  
Revenir en haut Aller en bas
Nico>Robin
La Bonasse
La Bonasse
Nico>Robin


Age : 26
Messages : 183
Localisation : In the dark mother fuckin' darkness.

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:17

=0~c==8
Revenir en haut Aller en bas
"d3m"
La Dinde
La Dinde
avatar


Age : 33
Messages : 357
Localisation : Sur la planète Sexe

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:24

Hou y'a des chauds bouillants sur le fofo O_o.

Et oui fallait que je vienne posté =D

Revenir en haut Aller en bas
Nico>Robin
La Bonasse
La Bonasse
Nico>Robin


Age : 26
Messages : 183
Localisation : In the dark mother fuckin' darkness.

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:25

Maintenance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico>Robin
La Bonasse
La Bonasse
Nico>Robin


Age : 26
Messages : 183
Localisation : In the dark mother fuckin' darkness.

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:25

Vient pas piquer ma place emeulineuh
Revenir en haut Aller en bas
Nico>Robin
La Bonasse
La Bonasse
Nico>Robin


Age : 26
Messages : 183
Localisation : In the dark mother fuckin' darkness.

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:26

Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nico>Robin
La Bonasse
La Bonasse
Nico>Robin


Age : 26
Messages : 183
Localisation : In the dark mother fuckin' darkness.

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:28

Oh oh oh oh oooooooh~~



Revenir en haut Aller en bas
Nico>Robin
La Bonasse
La Bonasse
Nico>Robin


Age : 26
Messages : 183
Localisation : In the dark mother fuckin' darkness.

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:30

Maaaouh
Revenir en haut Aller en bas
~Solaria~
Rhum Rhum :/
Rhum Rhum :/
~Solaria~


Age : 31
Messages : 389
Localisation : Sur le champ de bataille

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:32

Awi wesh la femme zizi !
Arrête ça ! alt+S
Revenir en haut Aller en bas
"d3m"
La Dinde
La Dinde
avatar


Age : 33
Messages : 357
Localisation : Sur la planète Sexe

Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima's FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima's FLOOD
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Nostale's World :: Jeux et flood-
Sauter vers: