•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anima's FLOOD

Aller en bas 
+12
Rokushiki
¤*Ryuu-Kaze*¤
Quentin¤Fleury
Snow-Kid
Arnak
Soit
Metiiss59
Souchy
~>NosGeek<~
Ghophre
Le rémouleur du 93
"d3m"
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
"d3m"
La Dinde
La Dinde
avatar


Age : 33
Messages : 357
Localisation : Sur la planète Sexe

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:44

Rappel du premier message :

Vivement la 69 XD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:58

De toutes façon un jours tout le monde
sauras qui a voté pour qui...
Donc faite comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:14

FLOOOODEUUUUHHHH + UPPPP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arnak
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Arnak


Age : 30
Messages : 135

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:34

YES flood powa !
Revenir en haut Aller en bas
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit


Messages : 217
Localisation : Bruxelles

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:20

Il y a quelques temps, le rémouleur nous avait donné son opinion et son point de vue sur la Russie. A la fin de son exposé, il faisait une ouverture sur la Libye.

Alors la Libye ? Ce sujet m’intéresse d'autant plus qu'il semble avoir été oublié par l'actualité, zappé par le cas Syrien et les débuts de Hollande. On voit seulement quelques images de soldat de temps en temps avec pour commentaire "les combats continues en Libye", mais rien de plus. Si tu as quelques info, merci de faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Rassine
Apprenti
Apprenti
Rassine


Age : 26
Messages : 30
Localisation : Rennes

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:11

Remouleur = Encyclopédie
Revenir en haut Aller en bas
http://rassine.eklablog.fr
Arnak
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Arnak


Age : 30
Messages : 135

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:31

Je ne suis malheureusement pas intéresse par l'actualité je peut même pas participer au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:27

De ce que je sais de la Libye, la situation est beaucoup plus calme qu'elle ne l'était l'année dernière. Les procès d'anciens dirigeants continuent, il y a toujours des voitures explosées, ou d'autres actes de rébellion, mais c'est devenu assez mineur, c'est simplement le temps que le pays se stabilise à nouveau. Le régime actuel est islamiste, au grand dam d'une partie importante des rebelles, mais le problème était que les rebelles étaient constitués de deux groupes : ceux pour un régime islamiste, et ceux pour un régime démocratique avec des partis "à l'occidentale". Lorsqu'il y a eu les élections, les démocrates (appelons-les ainsi) étaient divisés selon leurs affinités politiques, mais pas les islamistes qui voulaient tous la même chose. De plus, la population préfère se tourner vers des choses qu'elle connait, en l'occurrence l'Islam. Donc voilà, on est passé d'un pays où l'éducation était gratuite jusqu'au doctorat, où les soins étaient gratuits à vie, où l'État offraient de l'argent et un logement aux couples mariés, c'était aussi le pays d'Afrique avec l'IDH le plus élevé, à un pays dirigé par les religieux, avec comme base juridique un livre vieux de 1 300 ans. Après, si toutes les bonnes choses instaurées par Kadhafi sont conservées (parce que non, ce n'est pas parce qu'il était un dictateur qu'il tuait des chiots et mangeait des fœtus), tant mieux. Et d'un autre côté, qui suis-je pour les juger ? S'ils voulaient d'un pays islamiste, je ne peux pas m'y opposer, mais je trouve ça dommage que les pays laïques de la région aient tendance à tomber les uns après les autres (l'Iran il y a déjà un certain temps, puis la Libye, maintenant sûrement la Syrie).

Enfin voilà, si on parle plus beaucoup de la Libye c'est qu'il ne s'y passe plus beaucoup de choses (si l'on compare à la Syrie évidemment). Maintenant les enjeux sont surtout de stabiliser le nouveau régime et les intrigues politiques étrangères n'intéressent pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit


Messages : 217
Localisation : Bruxelles

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:58

Selon toi, qu'aurions nous pu faire pour éviter cette tragédie ? Je parle de la prise de pouvoir des islamistes. Sans aller dans l'ingérence, quels moyen aurions nous pu mettre en oeuvre pour les guider sur une voie meilleur ?

Je change complètement de sujet, mais je me demandais pourquoi l'ingérence américaine au Japon s'est-elle si bien passé en comparaison à toutes celles que je connais ? Je sais qu'il y a eu de nombreux mouvement de protestation, mais rien de comparable. Serai-ce parce que les japonais avaient pris conscience que leurs fantasme impérial passé avait dépassé les limites, et qu'ils n'était plus en mesure de négocier ni de contester quoi que ce soit ? Ou bien par patriotisme, en respect avec les décisions du gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:29

Dans l'immédiat je suis pas certain qu'on aurait pu les guider. Le problème vient principalement du manque d'éducation de ces populations je pense. Ils n'ont jamais connu la vie politique telle que nous la connaissons en Occident, et la seule valeur sûre, la chose en laquelle ils ont confiance depuis leur plus jeune âge, c'est l'Islam. Il n'y avait pas d'autre moyen que l'ingérence si on voulait éviter ça. À moins que les rebelles non-islamistes ne fassent un parti commun mais ce serait aussi ridicule que de réunir tous nos partis français en un seul. Mais la Libye devrait s'ouvrir au monde extérieur à présent. Même les islamistes sont redevables aux pays occidentaux qui les ont soutenus, et ils ne voudront pas être mal vus. D'ici plusieurs années, peut-être plusieurs décennies, à moins que quelque chose ne vienne vraiment troubler la région (comme une guerre par exemple) le niveau de vie et d'éducation ne devrait faire qu'augmenter et on peut donc espérer voir un pays du même type que les États-Unis ou l'Italie. Je veux dire par là que les États-Unis sont officiellement un pays laïque mais la religion y a quand même une importance capitale.

Je pense que les Japonais avaient compris qu'ils avaient perdu, qu'en plus c'était eux qui avaient déclaré la guerre, et que par conséquent ils n'avaient pas grand chose à dire. Et j'aime bien dire de façon un peu moqueuse que les Japonais sont un peuple de soumis. Ils suivent aveuglément l'autorité à un point qui peut sembler aberrant pour les Européens. Finalement c'est parce qu'ils font passer la collectivité avant eux, alors que chez nous c'est bien souvent l'individu qui prime. Et comme la collectivité est gérée par les chefs, ils suivent les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Arnak
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Arnak


Age : 30
Messages : 135

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:02

Mais finalement en ne fesant que suivre les chef et en fesant passer la collectivité avant leurs propre personne n'est ce pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:09

Dans le fond, si, mais au Japon c'est réellement excessif. J'en avais déjà parlé que là-bas ils travaillent entre 50 et 60 heures par semaine (bien entendu une part non négligeable de ces heures est des heures supplémentaires mais là-bas on ne se fait pas payer ses heures sup' sinon c'est mal vu) parce que le bien de leur entreprise doit passer avant eux. Et finalement ils vivent tellement tous pour la communauté que plus rien n'est vraiment pour eux. Finalement c'est paradoxal : ils se sacrifient tous pour le bien des autres, mais comme ils se se sacrifient tous, personne ne profite de ce bien sinon l'État lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Arnak
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Arnak


Age : 30
Messages : 135

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:28

hmm hmm effectivement vu comme ça , il faudrait qu'il le fassent plus raisonnablement la ils perdent leurs libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:19

Bon, je généralise un peu, je suis sûr qu'il y a des tas de Japonais qui vivent très bien, mais j'ai l'habitude de discuter avec des gens qui idéalisent totalement le Japon donc j'ai tendance à grossir un peu le trait. Cela dit je tiens à signaler que ce que j'ai présenté est la tendance globale de leur société, et qu'il y a un réel problème de ce côté-là puisque le gouvernement japonais veut remédier à la situation (la natalité au Japon est catastrophique, les trentenaires ne veulent pas d'enfant, et les "vingtenaires" ne comptent pas en faire non plus, en partie car ils ne veulent pas que leurs enfants vivent dans ce genre de société).

Enfin là je ne fais que répéter des trucs que j'avais déjà dit durant mes débuts sur ce forum, donc je ne vais pas détailler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:47

J'ai lu sur un site (Les actualités Nautiljion.com sur l'Asie) qu'au Japon les couches pour adultes se vendaient en plus grosse quantité que les couches pour bébés, il y a plus de vieux incontinents que de bébés au Japon

Sinon je ne suis pas de retour, je ne fais que passer

Et franchement un peu plus de 800 messages pour Souchy et presque 600 pour NG
Personne ne va donc me dépasser ? Ca fait presque un mois que je suis absent les amis, c'est pas normal que je sois toujours le premier

J'devrai atteindre les 1000 messages en septembre je pense

Bref je retourne dans mon trou
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:12

Je sais pas si tu le sais mais moi je ne fait malheureusement plus partis des anima libera , c'est pourquoi je me connecte moin sur le forum et je flood moin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit


Messages : 217
Localisation : Bruxelles

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10

"Une erreur s'est produite

Cette video n'est plus disponible."
Revenir en haut Aller en bas
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit


Messages : 217
Localisation : Bruxelles

Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima's FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima's FLOOD
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Anima's FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Nostale's World :: Jeux et flood-
Sauter vers: