•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Anima's FLOOD

+12
Rokushiki
¤*Ryuu-Kaze*¤
Quentin¤Fleury
Snow-Kid
Arnak
Soit
Metiiss59
Souchy
~>NosGeek<~
Ghophre
Le rémouleur du 93
"d3m"
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
"d3m"
La Dinde
La Dinde

Anima's FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:44

Rappel du premier message :

Vivement la 69 XD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
"d3m"
La Dinde
La Dinde

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:43

J'espère pouvoir revenir un jour ...
Nawaki`
OkamiKaze
OkamiKaze
Nawaki`

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:58

On t'attendra ne t'inquiète pas Smile
http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=13140
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:16

T'es parti où demounette alt+L
"d3m"
La Dinde
La Dinde

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:40

M'isoler
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:50

"d3m" a écrit:

alt+S ?
"d3m"
La Dinde
La Dinde

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:08

Hum non là je suis plutôt sur la planète de la tristesse.
Metiiss59
French Kiss
French Kiss
Metiiss59

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:42

On est au tiers de la page 69.
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:13

Han ... Dem Triste ça se peut ça ?

...
Nawaki`
OkamiKaze
OkamiKaze
Nawaki`

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:46

Flood.
http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=13140
Metiiss59
French Kiss
French Kiss
Metiiss59

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:56

Vu ce qu'on a fait d3m et moi, elle peut plus être triste.
En faites, je flood. alt+N
"d3m"
La Dinde
La Dinde

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:53

Et oui comme quoi que je suis comme tout le monde XD

Bref je suis remontée à bloc là, pire qu'une pendule mouahaha
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:56

alt+O

Quand tu sors des trucs comme ça c'est que tu vas bien automatiquement xD
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:23

Elle gouter au pouvoir de ma baguette
magique c'est pour sa quelle va bien
alt+S
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:27

Je relisais les derniers post du rémouleur.

Je suis d'accord avec la majorité de ce qui a été écrit, mais j'ai été étonné de l'exemple que tu as pris.
Citation :
Pour l'instant on dit que la Préhistoire se termine avec l'arrivée de l'écriture (il me semble) mais qui sait quelle sera la limite dans 10 000 ans ?

Je ne suis pas d'accord. Si on dit que la préhistoire se termine avec l'arrivé de l'écriture, ce n'est pas par hasard, c'est tout bonnement parce que l’histoire ne pouvait pas exister sans elle (l’écriture). Dans 10.000 ans, dans 100.000 ans, peu importe le temps qui s'écoulera, cette limite ne changera jamais selon moi. On reconsidéra peut-être les limites de l'antiquité, du moyen-age, ou encore celles de l'apogée de telle civilisation, mais pas celle, bien plus grande, qui sépare la préhistoire de l'histoire.
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:07

Je sais pas. J'ai tendance à écrire (ou parler mais là c'est pas vraiment le cas) un peu ce qui me vient par la tête sans tellement y réfléchir donc peut-être que cet exemple était mal choisi. Mais peut-être qu'un jour ce qui ce sera passé avant l'invention de l'écriture sera tellement ridicule qu'on ne le prendra même plus en compte.

Mais c'est une question que je m'étais posée un jour, si les archéologues du futur auraient vraiment du mal ou pas à faire leur travail étant donné que plus le temps avance et plus tout semble consigné par écrit. Donc oui, la limite serait toujours pertinente puisque ça marquerait le moment à partir duquel on sait plus ou moins tout ce qui se passe. Quand je vois qu'on a su retracer l'historie d'une famille babylonienne de la ville d'Uruk sur plusieurs siècles alors que c'était il y a des millénaires de cela, je me demande si nos vies auront vraiment des secrets pour quiconque cherchera vraiment à les connaître. Peut-être pas nous, mais plus le temps passe et plus ça semble difficile. Cela dit, déjà les Grecs anciens disaient que la génération future était décadente, qu'ils les plaignaient car leur monde serait mauvais, etc. Et cette mode persiste à travers les siècles, alors que je n'ai pas vraiment l'impression que notre société soit de plus en plus décadente si on adopte un champ de vision temporel plus important. Donc sûrement que les générations futures se porteront très bien ainsi que les suivantes.
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:55

Et le Moyen-Age alors ?!

Si c'était pas une régression ça ?!
Hanna-Dutson
L'Expert
L'Expert
Hanna-Dutson

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:03

\o\ |o| /o/\o\ |o| /o/

Fuuuuussssiiiiiiiiion AH !
http://Hanna-Dutson-massacre.skyrock.com
Metiiss59
French Kiss
French Kiss
Metiiss59

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:19

=8 + :0

Uuuuunion, AAAH !
Hanna-Dutson
L'Expert
L'Expert
Hanna-Dutson

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:26

... je suis outré
Metiiss59
French Kiss
French Kiss
Metiiss59

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:13

Pourtant c'est le début même du sens de la vie ma chère !
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:07

Bah, il y a eu une régression pour le passage Antiquité/Moyen-Âge, mais globalement pendant le Moyen-Âge lui-même on n'a pas vraiment régressé, on a plutôt stagné. Et encore ! Si on prend l'exemple de l'Inquisition, aussi diabolisée soit-elle, elle a quand même permis de remettre ne place les fondements de la justice moderne, avec un avocat, le pardon (partiel) en cas d'aveu, et, surtout, les débuts de la fin pour la torture. En effet, un religieux était toujours chargé de défendre l'accusé du mieux qu'il le pouvait, en cas d'aveu et de repentance, l'accusé échappait à la mort (mais devait souvent passer le reste de sa vie comme moine pour se faire pardonner d'avoir été hérétique) en partant du principe que tant que l'hérésie est vaincue, il n'est pas nécessaire de tuer l'ancien hérétique, et on estime que l'Inquisition ne faisait appel à la torture que pour un cas sur dix. Alors oui, ça peut paraître énorme pour nous, mais on est ans une époque où la torture était systématique, et si on compare avec la justice rendue par les nobles ou le peuple, l'Inquisition était de loin celle qui avait le moins recours à la violence. Même les Romains torturaient systématiquement les esclaves, que ce soit pour un témoignage ou des aveux, car ils estimaient que sinon il pouvait mentir.

Mais quand je disais qu'on n'avait pas connu de régression, c'était surtout pour dire que bien souvent cette impression que la génération suivante est décadente n'est pas fondée, parce que si c'était le cas notre société actuelle serait sûrement invivable tant la débauche serait reine depuis le temps que chaque génération est pire que la précédente.
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:11

D'ailleurs, au contraire, j'ai l'impression que notre génération est plus prude que la précédente.
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:00

C'est parce que le LSD est illégal maintenant.

Plus sérieusement, je sais pas. Peut-être qu'avec toute la prévention sur quasiment tout, et le fait que la chimie révèle des propriétés néfastes à plein de choses (par exemple la coke est moins dangereuse pour le cerveau que l'alcool, et le jaune d’œuf est très dangereux pour les artères (plus de deux jaunes d’œuf par jour c'est dangereux car c'est super gras)). Donc les gens ont peur de tout. Et comme c'est assez facile avec internet de s'informer sur tout ça, et les effets secondaires ultra-rares de certaines substances, on se dit que ça peut nous arriver, et on le fait pas. Enfin je dis "on" de façon indéfinie, je vais pas fouiller des articles wikipédia sur les effets secondaires de l'héroïne rassurez-vous.

Mais ce qui peut être perçu comme décadent pour les générations précédentes ça peut être des choses comme le mariage homosexuel, le métissage, ou tant que je parlais des drogues, le fait que comme on sait à présent que la seule chose pire que l'alcool ou la cigarette c'est les opiacés, on peut plus aisément se tourner vers les drogues dures en se disant que de toute façon, plein de gens boivent et fument, alors on peut bien sniffer, les chercheurs disent que c'est moins grave... C'est un peu contradictoire avec ce que j'ai dit avant, donc je sais pas quelle situation est la plus vraie (car je pense que les deux états d'esprit existent : "Quoi ? L'alcool c'est plus dangereux que la coke ! J'arrête tout de suite de boire !" et "Quoi ? La coke c'est moins dangereux que l'alcool ? Je vais me prendre un rail !") mais, comme toujours, je suis dans la pure hypothèse donc c'est pas si grave que ça...
Hanna-Dutson
L'Expert
L'Expert
Hanna-Dutson

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:37

La colle sa rend accro.. très rapidement, elle a un effet addictif sur la personne! Quand a l'alcool et la cigarette c'est limite les pires drogues ( a part les opiacé et amphetamine ! )
Vous saviez que le LSD a la base c'est une substance psychotrope ( psilocybin ) que l'ont trouve dans les chanpipix hallu' C'est meme le Dr Hofmann qui a synthétisé le produit et qui donc créa le LSD. *-*
Nous utilisons 5% de notre activité cérébrale il me semble ?
Et bien avec les acids nous utilisons 20% de notre activité cérébrale
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:54

Je m'y connais pas beaucoup en drogues, mais par contre je me dois d'intervenir quant à l'activité cérébrale. En réalité, quand on dit qu'on n'utilise que 10% de notre cerveau, ça signifie qu'on n'utilise que 10% de notre cerveau à la fois. Et ce "à la fois" est très important. En fait tout le cerveau est utilisé, mais à des moments différentes. Cette idée reçue du cerveau dont 90% n'est pas utilisé (et qui a lancé toutes les rumeurs sur le fait que les autistes utiliseraient plus que ces 10%, ou encore qu'en apprenant à utiliser ces zones non sollicités on développerait des pouvoirs psychiques) est due à une mauvaise interprétation de la phrase de la part des journalistes. C'est un peu comme quand on a découvert le boson de Higgs récemment et que tous les journalistes disaient "La particule de Dieu, comme l'appellent les scientifiques" alors que les seuls à vraiment utiliser cette appellation sont les journalistes...

Après, peut-être que sous acide on utilise plus que ces 10% à la fois, mais il faut savoir qu'on ne "découvre" pas d'aires cérébrales en se droguant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 14 Icon_minitime

Anima's FLOOD
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant