•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeu de rôle

Aller en bas 
+2
Souchy
Le rémouleur du 93
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:58

Rappel du premier message :

Il faudrait que chacun poste sa fiche de personnage ici, et on commencera à la suite. Il vous suffira de revenir à la première page et d'éditer votre fiche à chaque changement. Je pensais vous faire agir chacun votre tour et tirer l'ordre au hasard, mais finalement ça sera simplement l'ordre dans lequel les fiches auront été postées.

Si vous arrivez en route, prenez le niveau du moins avancé du groupe, augmentez vos compétences en conséquence (3 points par niveau en plus) et on se débrouillera pour que vous ayez rapidement de quoi vous battre correctement (sorts, équipement). Postez votre fiche de personnage à la fin du tour précédant votre arrivée.


Dernière édition par Le rémouleur du 93 le Lun 23 Juil - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:03

Azarath bien déterminer
à exterminer la vermine
lança
un coup de froid sur les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:05

Voyant la froideur, littéralement, de la seule demoiselle du groupe, eh bien oui pour Greg la copine de l’ogre n'est pas une demoiselle, il décida de s'écarter de la table et de la troupe de bandits. Ne faisant rien, sauf si l'un des débiles avait l'idée de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit


Messages : 217
Localisation : Bruxelles

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:13

Les brigands, apparemment sans gène par rapport aux menaces du groupe attablé se mirent à rire. Gina attrapa celui qui était le plus proche d'elle et lui assena un coup de marteau sur le crane (force de l'attaque : 5 sur brigant 1, CC :
Nombre aléatoire (1,30) :
26
)


Dernière édition par Soit le Lun 23 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnak
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Arnak


Age : 30
Messages : 135

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:22

"pourquoi les gens doivent tout régler par la violence pffff ... " je lance tonerré de brest 5 + 3 int . Et j'ai rien comprit a cette histoire de truc aléatoire ( les RP que j'ai fait était bien différent du coup je me retrouve avec un tout nouveau système pour moi ... Dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:30

(Les nombres aléatoires c'est pour les coups critiques, ça concerne pas les sorts. On va dire que vous avez tous tapé sur le même brigand vu que j'ai pas eu beaucoup de précisions ok ? Après faites comme Soit, indiquez le numéro comme ça on saura. Donc on a un brigand qui s'est mangé 9+5+8 dégâts et qui est donc mort.)

Voyant leur camarade tomber alors que l'ogre n'a même pas encore pris part à la bataille, les brigands commencent à se demander s'ils ont fait le bon choix. Mais observés par toute l'auberge, s'ils fuient, c'est la honte assurée. Déterminés à en avoir au moins un, les deux brigands se jetèrent contre celui qui avait l'air faible à rester en retrait : Grégoire.

(3*3)/4 = 2.25 dégâts chacun.

Nombre aléatoire (1,30) :
3

Nombre aléatoire (1,30) :
5

(Je sais pas si le fait d'éditer va changer ou pas les valeurs aléatoires. En tout cas, le deuxième brigand a fait un 3, donc comme il a 3 en chance, c'est un coup critique. Donc -7 dégâts pour notre cher Grégoire (d'ailleurs si vous pouviez éditer vos fiches de personnage pour les pertes de PV ou de PM, sauf toi Arnak je m'en occupe))


Dernière édition par Le rémouleur du 93 le Lun 23 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Kid
Blanche Neige
Blanche Neige
Snow-Kid


Age : 29
Messages : 331
Localisation : Dtc

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:32

L'ogre voyant Grégoire se faire attaquer se lève et prend sa chaise dans sa grosse main.
D'un beau revers il envoie valser un agresseur dans la salle.

CC :
Nombre aléatoire (1,30) :
30

Degats : 6x(2/3)=4


Dernière édition par Snow-Kid le Lun 23 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:34

(tient on a pas parlé ni de l'esquive ni des parades, mon perso' en tant que voleur/assassin doit être un minimum doué en esquive et en contre attaque suite à l’esquive, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:39

(C'est pris en compte dans la formule de dégâts, si tu as plus d'agilité que lui tu diminues les dégâts de son coup, tu en "esquives" une partie. Mais je pouvais pas faire de trucs trop compliqués, tu vois déjà là le temps que ça prend alors qu'il s'est rien passé. Et sinon, que fait Souchy ? On doit continuer le combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:48

(désoler en plein manga pas vue ^^'
J'ai pas comprit les nombre aléatoire etc.
donc si on pouvais faire pour moi
Ou m'expliquer ^^')

Azarath, ne se sentant plus concerner par le combat ce rassis sur sa chaise
avec sa chope de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:57

L'ogre l'ayant gentiment débarrassé de l'un de ses attaquant, Greg s'en prit au deuxième dégainant ses deux lames courtes et l'attaquant avec celles-ci.

(donc 2*4/3, ce qui fait 3
Pour le critique
Nombre aléatoire (1,30) :
26
)
Revenir en haut Aller en bas
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit


Messages : 217
Localisation : Bruxelles

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:05

Voyant un de leurs camarade à terre, les brigands frémirent mais se lancèrent néanmoins à l'attaque d'un des compagnons de Gina. Alors que ses camarades se lançaient à l'assaut du deuxième minable, Gina sourit au troisième en tapotant son marteau contre la paume de sa main.

Nouvelle attaque : 5 de dégât contre le troisième brigand
Nombre aléatoire (1,30) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Arnak
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Arnak


Age : 30
Messages : 135

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:09

Voyant gophre en proie avec le bandit encore debout , je décide de lui venir en aide pour me faire bien voir , je degaine donc mon épée courte et je lui assène un coup ( au bandit ) donc 2x3=6 , 6/3 égale 2 ... Bwarf je lui ferait plus de dégât en envoyant un cure dents dans les yeux ^^" et pour les coup critique je peut pas faire le truc pour générer le çhifre aléatoire dsl ... ( ce qui me fait passer pour un con vu que je veux être pros des coup critique aussi en mettant pas mal en chance -_- )

Edit de Snow :
Nombre aléatoire (1,30) :
19


Dernière édition par Snow-Kid le Lun 23 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:13

(Oui, j'ai remarqué aussi que les attaques basiques faisaient quasiment rien. Je voulais ajouter des bonus de force liés à l'équipement mais à vrai dire je pensais que tout irait plus vite (pas par rapport à vous, simplement que je me rend compte maintenant que le forum est un support assez lent).)

Se rendant compte qu'ils ne pouvaient rien faire, les deux brigands tentèrent de se frayer un chemin vers la sortie en s'extirpant des griffes de leurs adversaires. Il valait mieux affronter la honte que la mort.

(Si personne ne tente de les chopper pour continuer le combat vous gagnez tous les 3 points d'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Kid
Blanche Neige
Blanche Neige
Snow-Kid


Age : 29
Messages : 331
Localisation : Dtc

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:16

L'ogre ayant un temps de réaction assez lent, il ne put que constater la fuite des deux malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:19

Greg plutôt du genre rancunier s'élança à leur poursuite, et il court plutôt vite, et sauta sur le dos de l'un des débiles, au pif, en tentant de lui assez un coup fatal à la nuque avec ses lames.

(là ça se joue surtout sur l'agilité et la chance, la force a pas grand chose à foutre là-dedans, on fait quoi comme calcul MJ Rémouleur ?
Sinon c'est bien ce que je pensais, le rp sur forum est lent, le tour par tour est pas spécialement une bonne idée, mise à part pour les combats)
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:19

Azarath n'aimant pas la vermine qui fuit
Se leva de sa chaise

Leurs envoyant blizzard.
(Normalement blizzard ( coup de froid) prend tout les bandits non?)


(pour les dégâts pas compris donc si on pouvais
me le faire ou m'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Arnak
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Arnak


Age : 30
Messages : 135

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:26

Réflexe accentuer par son affiniter avec la foudre , nova s'empresa de choper au plus vite Le brigand le plus près pour lui assener un coup de poing et tenter de l'assomer . Force du coup 2x3 = 6 / 3 =2 , la sa colle bien avec la force d'un coup de point au moin . Si il est assomer je le detrousse de ce qu'il a .
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:28

(bah si j'en crois ta fiche tu consommes 7PM et tu fais 5 de dégâts plus ton intelligence, ce qui fait 11 de dégâts (par rapport aux attaques simples c'est vachement bourrin la magie, faudra revoir ça), mais je crois que ça touche qu'une personne
L'ogre devrait aussi avoir un bonus naturel de force
Les équipements et corpulences devraient aussi influencer l'agilité et la force, genre mon perso' a un équipement léger et armes rapides, l'ogre c'est plutôt une bestiole baraquée (qui devrait mieux encaisser que les autres) qui tape fort et lentement
Bref)
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:31

(Dans le texte du sort c'est pas précisé, mais pour moi c'était qu'un seul, sinon ce serait vraiment très abusé par rapport aux attaques basiques. Les dégâts de Blizzard c'est 5 + la valeur de ton intelligence, donc 9 en l'occurrence). Mais pour tout dire, pour moi ce combat est fini donc ça tient plus de l'interprétation RP que vraiment des règles maintenant (que ce soit pour l'attaque de Grégoire ou le Blizzard d'Azarath). Quant au tour par tour, mon objectif était d'éviter que des joueurs s'accaparent toute l'action pendant que d'autres participent peu, mais je vois à présent que c'est plus un frein qu'autre chose. Et oui, la magie est très puissante mais c'est parce que l'équipement aurait du donner un bonus de force à la base, ce qui a été totalement oublié.)

Croulant sous les attaques, les deux loubards n'eurent pas le temps d'atteindre la porte. Durant le combat, presque tous les clients de l'auberge étaient montés à l'étage, et la salle était à présent quasiment vide.

(Tout le monde gagne 3 points d'expérience, donc vous êtes tous niveau 2, avec 2/4 points pour le niveau 3. Vous pouvez assigner vos points de compétence.)
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:45

(j'voulais vérification pour les ajouts à la vie et à la magie, j'ai mis 5PV et 2PM, mais vu que j'ai rajouté 1 point de magie (passant de 3 à 4) j'ai aussi ajouté 3PM, ce qui fait au total 5PV et 5PM
Ca marche ?
Et pour la restauration des PV et PM, là j'imagine que c'est remonté tout seul vu qu'on a gagné un niveau, mais le reste du temps on peut faire remonter tout ça comment ?)

Après toute cette agitation Greg rengaina ses lames et alla prendre une choppe pleine d'une table inoccupée, vu que presque tout le monde s'était barré devait bien y en avoir une qui trainait, avant de revenir à la table du drôle de groupe. Il s'y installa et attendit que tout le monde revienne en place.
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:46

La nuit arrivant

Azarath prit une chambre dans l'auberge
sans rien demander à l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:46

(Oui oui Ghophre, ça marche.)
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Kid
Blanche Neige
Blanche Neige
Snow-Kid


Age : 29
Messages : 331
Localisation : Dtc

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:49

L'ogre ayant vu un jambon derrière le comptoir et l'aubergiste ayant préféré monter a l’étage, il s'en saisit et entreprit de se restaurer. Cela faisait tout de même 1h qu'il n'avait rien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit


Messages : 217
Localisation : Bruxelles

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:52

En sueur, Gina dévisagea ses camarades de fortune. Quelle équipes de bras cassés. Elle médita un instant puis se rendis compte qu'elle se fondait très bien dans la troupe.

La taverne vidé de ses clients était bien calme. Gina en profita pour visiter la cuisine de l'établissement histoire de récupérer quelques babioles
(au MJ d'en décider)

Suite à quoi elle s’éclipsa dans une chambre sans demander l'avis de l'aubergiste, bien trop effrayé par la silhouette de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:57

(Dans la cuisine il y a des plats oubliés sur le feu, des couteaux de bonne qualité, des cuillères en bois, et des flacons remplis d'épices, de sauces ou d'huiles). Au fait, pour tous ceux qui ont des armes, à partir de maintenant votre arme principale vous donne un bonus de 4 en Force (non comptabilisé pour les PV je le rappelle), ça devrait permettre de rattraper au moins en partie la puissance des sorts))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Nostale's World :: Jeu de Role-
Sauter vers: