•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeu de rôle

Aller en bas 
+2
Souchy
Le rémouleur du 93
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:58

Rappel du premier message :

Il faudrait que chacun poste sa fiche de personnage ici, et on commencera à la suite. Il vous suffira de revenir à la première page et d'éditer votre fiche à chaque changement. Je pensais vous faire agir chacun votre tour et tirer l'ordre au hasard, mais finalement ça sera simplement l'ordre dans lequel les fiches auront été postées.

Si vous arrivez en route, prenez le niveau du moins avancé du groupe, augmentez vos compétences en conséquence (3 points par niveau en plus) et on se débrouillera pour que vous ayez rapidement de quoi vous battre correctement (sorts, équipement). Postez votre fiche de personnage à la fin du tour précédant votre arrivée.


Dernière édition par Le rémouleur du 93 le Lun 23 Juil - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:59

(pourquoi oui oui ?
Faut qu'j'aille manger, à tout à l'heure)

Greg voyant la plupart des autres se barraient ailleurs, il posa ses pieds sur la table, abaissa sa capuche pour cacher son visage et aussi ne plus voir grand chose et s'endormit simplement là, n'aimant pas dormir dans des lits et étant habitué à dormir un peu n'importe comment. Il verrait à son réveil pour sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arnak
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Arnak


Age : 30
Messages : 135

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:00

Dans quelque temps je pourrait avoir un ordi avec internet youpie ( enfin normalement . ) donc je me mets a fouiller les bandit . Pour mes stats je met 2 en force 1 en agilité ( dsl remouler >< je peut tj pas édite par le portable ) . Pour le clcul de PV et pm j'attend d'avoir l'ordi en question pour éditer par moi même les stats , pour l'instant je peux pas . Et donc après avoir fouiller les bandit ( objet trouver décider par dj remouleur . ) je m attelé a m incruster avec les groupe ont leurs demandant leurs objectif est qu'est ce qui les a amener ici . ( je suis pas sencer savoir que comme moi ca fait pas même une journée qu'ils se connaissent . )
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Kid
Blanche Neige
Blanche Neige
Snow-Kid


Age : 29
Messages : 331
Localisation : Dtc

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:07

L'ogre s'assit sur une table pour déguster son jambon mais celle ci se brisa sous son poids.
Il se rendit compte qu'un des pied de la table pourrait très bien lui servir de masse et il l'adopta comme arme.
Il passa ensuite la nuit sur le sol de l'auberge, ce qui empêchait les clients les plus craintifs de quitter l’étage.
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:13

(Ghophre, oui oui pour l'attribution de la vie et du mana. Sinon, on se soigne avec des potions, qu'on achète en ville. Arnak, tu trouves quelques pièces et un recueil de poèmes, ainsi qu'un poignard de basse qualité.)

Le rez-de-chaussée de l'auberge recommença peu à peu se remplir. L'aubergiste réprimanda les membres du groupe qui étaient toujours éveillés pour avoir semé l'agitation et les prévint que, s'il les tolérait cette nuit, il ne voulait plus les revoir ensuite.

(Par contre entre Souchy dont le personnage est parti dormir, et Ghophre qui est parti, je sais pas comment faire pour ce tour. Je pense que chacun va aller se coucher après ça et que les persos discuteront le lendemain matin non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:16

L'aube pointant le bout de sont nez
Azarath descendit
dans la salle qui fut
très animés la veille

Elle prit une chope de bière et un jambon a coter de l'ogre.

n'expliquant pourquoi elle attendit ceux qui c'était battu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit


Messages : 217
Localisation : Bruxelles

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:29

Gina passa la nuit à examiner l'huile qu'elle avait glané dans les cuisines. C'était bien la mystérieuse huile qu'elle recherchait.

Au matin, elle passa en vitesse à coter du patron en agitant la petite bouteille d'huile. Le patron, apeuré, désigna le château par la fenêtre.
Elle prit donc la décision d'aller vers l'établissement en courant et quitta ses camarades de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Kid
Blanche Neige
Blanche Neige
Snow-Kid


Age : 29
Messages : 331
Localisation : Dtc

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:34

L'ogre réveillé assista a la scène de la grosse dame. Il décide de continuer a la suivre puisque jusque la les évènements lui ont plutôt plus, et qu'il s'est bien marré la veille.
En quittant l'auberge, il ne trouve pas le mécanisme pour ouvrir la porte et ajoute donc celle ci a la liste de matériel cassé de l’auberge, au plus grand désespoir de l'aubergiste.

Il se dirigea donc vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Arnak
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Arnak


Age : 30
Messages : 135

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:39

Je descendit donc rejoindre l'ogre et la belle fille a la table . Pour discuter avec eux et donc en aprendre plus sur l'objectif de leurs route , et proposer ma compagnie . En étalant mon passe de futur roi trahi royaume foutue et tout le reste jusqu a ce qui m as amener a les rencontrer après avoir quitter mon groupe de mercenaire et puis voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:41

(Comme on se disait avec Snow-Kid sur l'autre topic, on va arrêter là, au moins pour l'instant, car Ghophre est déjà parti manger, là c'est moi qui vais bientôt y aller, et je pense que ça va être le cas de nous tous l'un après l'autre. On se demandait par contre si on arrêtait définitivement ou si on essayait de reprendre un autre jour mais c'est sur l'autre topic que ça se passe.)
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:09

(j'arrete pour se soir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Nostale's World :: Jeu de Role-
Sauter vers: