•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Anima's FLOOD

Aller en bas 
+12
Rokushiki
¤*Ryuu-Kaze*¤
Quentin¤Fleury
Snow-Kid
Arnak
Soit
Metiiss59
Souchy
~>NosGeek<~
Ghophre
Le rémouleur du 93
"d3m"
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
"d3m"
La Dinde
La Dinde
avatar


Age : 33
Messages : 357
Localisation : Sur la planète Sexe

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:44

Rappel du premier message :

Vivement la 69 XD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Metiiss59
French Kiss
French Kiss
Metiiss59


Age : 26
Messages : 327
Localisation : Carpentras.

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:22

Le sport c'est bien pour la santé, les jeux c'est bien pour s'amuser. ( Quand on pratique )
Revenir en haut Aller en bas
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit


Messages : 217
Localisation : Bruxelles

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:36

Oui mais là je parlais d'assister à un match, pas d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:38

En compétition le sport n'est pas nécessairement bon pour la santé
Entre autres la dope

Et toujours en compétition les jeux ne relèvent pas seulement de l'amusement

Et comme je l'ai laissé entendre, assister à un tournoi de jeux me ferait autant chier que regarde un match sportif ou les JO
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
French Kiss
French Kiss
Metiiss59


Age : 26
Messages : 327
Localisation : Carpentras.

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:45

Je pratique du sport sans faire de compétition et je suis content du résultat, j'aime mon corps.

Pour les jeux je fais pas de compétition et pour moi un jeu est fait pour s'amuser, après quand il y a une compétition il y a autres choses en jeu que l'amusement, parfois l'argent ou tout autre récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:48

La complétion c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:53

Tient la cérémonie des Jo est finit
Rien de particulier quelque chose de normal quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:40

Moi je trouve pas ça plus ridicule l'e-sport que le sport. On dit souvent que le sport permet de se dépenser, d'être en bonne santé, etc. alors que l'e-sport n'apporte rien sinon de la graisse à rester assis sur sa chaise, mais c'est parce qu'on vit dans une société superficielle dans laquelle le physique est bien plus important que le mental (pourquoi réfléchir quand des ingénieurs le font pour nous ?). Les joueurs d'e-sport à haut niveau ont des réflexes hors du commun, savent réfléchir à toute vitesse pour élaborer des stratégies assez complexes pour être imprévues ou adapter leur stratégie actuelle pour palier à celle adverse tout en anticipant ses réactions alors même que celui-ci tente de faire la même chose.

Même si, personnellement, je valorise beaucoup plus l'intelligence que la capacité physique (pourquoi porter des briques quand des maçons le font pour nous ?), je pense que, d'un point de vue plus objectif, on devrait les mettre au même niveau. En quoi courir vite serait plus glorieux que de réfléchir vite ? Malheureusement, je ne pense pas que l'e-sport se retrouve au niveau du sport avant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:41

C'est ce que je disais, la même chose mais avec une notoriété différente
Il développe plus que moi

J'trouve que les JO on en fait trop pour ce que c'est
En plus la Corée du Nord fait chier son monde
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:44

Gophre ce plain que le flood est en crise

Tu m'etonne, vous faite fuir les floodeurs avec vos pavé long de 4 pages là -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:50

Grâce aux pavés on a fait 5 pages
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:51

Osef vous faite fuirent les floodeur

La preuve nosgeek a peur maintenant é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:00

Ouais vas-y alt+A
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:20

Qu'est-ce que tu fous là si t'as peur ?

Et toi aussi t'as fait des pavés Souchy
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:25

Pas plus que vous -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~


Age : 26
Messages : 599
Localisation : Juste derrière mon Ordi :o

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:30

xD

Moi j'aime pas

pas

pas

pas

du tout

les pavés. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:05

Même le peu que j'ai écrit dans mon dernier message vous considérez ça comme un pavé ?!

Vous lisez parfois ? Des livres ou des articles de journaux j'entends, pas des programmes TV.

Petit édit pour revenir dans le sujet : à la base les JO c'était un compétition réservée aux amateurs, et ça l'est resté longtemps. Sauf que petit à petit plein de sportifs de haut niveau devenaient amateurs juste pour l'année des JO (et n'étaient donc pas payés pendant un an, mais ils gagnent tant que je pense pas que ce soit un gros problème) et maintenant la compétition est remplie de sportifs professionnels (sauf pour cette saison en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit


Messages : 217
Localisation : Bruxelles

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:12

J'arrête le "flood" dans ce cas.
Osef de parler pour rien dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:19

Rien dire c'est relatif
Pour moi parler des JO c'est parler pour rien dire
En fait pour moi parler en général c'est parler pour rien dire
C'est juste un moyen de tuer le temps

Moi j'lis des mangas
Et tes mails Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
French Kiss
French Kiss
Metiiss59


Age : 26
Messages : 327
Localisation : Carpentras.

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:13

OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy


Age : 28
Messages : 824
Localisation : Devant ton fluide vaginal

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:48

Je lit beaucooup de livre
Roman de science fiction, fantastique, policier... Etc
Mais quand je vient ici, jai pas envie de lire des pavés....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:03

C'est ton problème, pas celui des gens qui postent
Et c'est la section flood
N'importe qui peut poster n'importe quoi
Comme Met' qui passe son temps à foutre des messages qui sont même pas au niveau de parler de rien
Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:16

Un moyen de tuer le temps, d'accord, mais quelle quantité de temps comptes-tu tuer si le message prend une vingtaine de secondes à écrire, et la réponse quelques unes à lire ? Ça fait des discussions qui tournent en rond, au cours desquels chacun apporte sa pierre à l'édifice de la futilité. Une discussion se doit d'être un minimum intéressante non ? Si c'est pour dire : "Aujourd'hui j'ai mangé de la pizza." et voir quelqu'un répondre "Moi j'aime bien la pizza." je vois pas réellement l'intérêt. D'accord, on est dans une partie consacrée au flood, mais c'est pas une raison pour éteindre son cerveau... Et je parle pas de débattre sur des sujets hautement philosophiques ou les nouvelles avancées scientifiques, simplement de réellement parler de sujets divers, plutôt que de se retrouver face à un enchaînement de messages sans queue ni tête sous prétexte qu'on a la flemme de lire. Et même si ça ne fait qu'allonger ce message, je rajoute que je n'écris pas des "pavés" comme vous dites, c'est simplement que je développe ce que je raconte. J'allais continuer avec quelques anecdotes personnelles mais je les garde pour plus tard (même si ça semblera un peu décousu puisque la continuité sera brisée) sinon mon message fera plus de 6 phrases et ça risque de vous faire peur.

Petit édit : je ne comptais viser personne mais Ghophre m'a ouvert la voie donc je m'y engouffre. Si crise du flood il y a, je pense que la cause a beaucoup plus de chances d'être des messages tel celui de Metiis sur la page précédente ("OSEF") qui ne servent absolument à rien et auxquels on ne peut pas répondre car ils n'apportent rien à la conversation que des miens qui, au contraire, ouvrent la voie vers un certain nombre de chemins que pourrait prendre la discussion. Donc reprocher la crise du flood aux prétendus pavés alors qu'ils sont les éléments moteurs d'une conversation saine et enrichissante, je pense que ça relève surtout de fainéantise intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:57

Si on regarde mes premiers messages se sont quasiment tous des pavés
Si on regarde les 64 pages de flood de l'autre topic une bonne partie des messages sont relativement longs

Si le flood est en crise c'est surtout parce qu'il n'y a pas suffisamment de messages ni suffisamment de contenu dans ces messages
Et comme je l'ai déjà dit dans je sais plus quel message dans le coin, c'est grâce aux pavés qu'on a réussi à faire autant de pages en aussi peu de temps

Tient d'ailleurs, si vous voulez un véritable pavé long et chiant
Lisez Zola

Et si j'ai dépassé les 900 messages et que je suis le plus gros posteur du fofo' c'est probablement parce que je fais beaucoup de messages longs (longs par rapport à la longueur moyenne des postes d'ici)

Ah aussi
Met', sans vouloir être méchant, mais en voulant être réaliste, donc au final en étant méchant vu que la réalité est souvent méchante (vive la virtualité)
Faudrait que t'apprennes à écrire des séries de phrases complètes et correctes, ça t'aideras dans la vie

Et pour finir
Un commentaire inutile parce que j'aime écrire pour rien dire et que pour une fois je suis en forme
Depuis 1 ou 2 semaines je suis pas au top, faut que j'écrive

Et n'oubliez pas


Je crois que c'est la 4e fois que je fous cette vidéo sur ce forum

Ceux qui ont pas tout lu
Remontez en haut ou vous allez être frappés par la foudre divine des gauffres

Spoiler:


Waffles are watching you
Anima's FLOOD - Page 8 770616182



Revenir en haut Aller en bas
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93


Messages : 322

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:59

Je préfère le Coca-Cola mais c'est surtout par habitude puisque c'est ce que j'ai toujours bu. Une des rares choses que je bois d'ailleurs puisque les deux seules autres sont l'eau et le café saturé en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghophre
Tanche des Animés
Tanche des Animés
Ghophre


Age : 55
Messages : 960
Localisation : Senn Wold

Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:03

Je supporte pas le goût du café, j'trouve ça trop amer

Je préfère Pepsi (un peu plus doux)
Mais Coca c'est bien aussi

Mais mon préfère ça reste le Coca Chery
(la cerise est d'ailleurs mon fruit préféré)

C'est marrant que la caféine qu'y a dans le Cola se sent pas des masses au goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima's FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima's FLOOD
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anima's FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Anima±Libera• :: Nostale's World :: Jeux et flood-
Sauter vers: