•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Bienvenue à tous !

Pour une qualité optimale de notre forum merci de le lancer sous Firefox ou Google Chrome (Le sélecteur de couleurs sera maniable)

Si vous êtes un futur candidat (recrutement) :
-N'oubliez ni les couleurs, ni les screens. Un copier coller du modèle avec des réponses non rédigées vous mènera à des contre. (Le sujet 'Tutoriel de conception' dans la section recrutement est à votre disposition en cas de problème de couleurs ou de screens ou d'autres indications concernant votre message !)

Bien à vous, le staff du forum.
•Anima±Libera•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des •Anima±Libera• (serveur 2), Là où les rêves finissent par se réaliser.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Anima's FLOOD

+12
Rokushiki
¤*Ryuu-Kaze*¤
Quentin¤Fleury
Snow-Kid
Arnak
Soit
Metiiss59
Souchy
~>NosGeek<~
Ghophre
Le rémouleur du 93
"d3m"
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
"d3m"
La Dinde
La Dinde

Anima's FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:44

Rappel du premier message :

Vivement la 69 XD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:29

J'étais en vacances et il y avait pas internet, donc je pouvais pas venir.

Et puis j'arrive pas à faire des pavés comme ça sur commande, ça se fait au cours de la discussion. C'est comme un type que je connais qu'à chaque fois que je le vois il me dit "Raconte-moi un truc intéressant". Souvent je trouve mais c'est pas facile.
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:58

Raconte-moi un truc intéressant =D

*-*

Je sais je suis pitoyable
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:41

Tres pitoyable ._.
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Arnak
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Arnak

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:36

OUI ! RETURNS OF THE REMOULEUR ! prochainement dans vos bac ! re a toi rémouleur ^^ , comme tu vois c'est devenu un tit peut mou ici ><
Rokushiki
Délinquant
Délinquant
Rokushiki

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:38

C'est toi qui est mou oué
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:07

Bah ça c'est une bonne surprise
"d3m"
La Dinde
La Dinde

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:37

De quoi une bonne surprise ?

Tu as l'habitude de voir arnak dur ? O_o
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:24

c'est le retour du rémouleur qui me fais plaisir è_é
Rokushiki
Délinquant
Délinquant
Rokushiki

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:04

Personne n'a jamais vu Arnak dur Surprised car il est mou 8D
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:07

Je suis bien content que mon retour fasse plaisir.

Et pour relancer un peu la discussion :

Qui pense comme moi que l'Épopée de Gilgamesh se termine un peu en queue de serpent ?
Souchy
Mangeur de nems
Mangeur de nems
Souchy

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:27

Personnellement
Je trouve que je donnerais pas
mon avis la dessus
Car je ne vois pas, mais alors pas du tout, de quoi
tu parle.
alt+O
http://www.ame-libre.biz/t524-souchy-le-graphiste#7916
Metiiss59
French Kiss
French Kiss
Metiiss59

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:35

Ouais !
~>NosGeek<~
Petit Nossi !
Petit Nossi !
~>NosGeek<~

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:57

* Flo recherche : Google -->l'Épopée de Gilgamesh --->AH EUUKé.*

*Flo recherche aussi : Google -->c'est quoi une fin en queue de serpent --->

c'est le serpent qui se mord la queue ??*

Nan nan ya pas de ahh euké j'ai rien capté désolé.
Rokushiki
Délinquant
Délinquant
Rokushiki

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:17

Une autofellation XDDDDDDDDD tu m'as tués la XDDDDDDDDDDDDD
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:41

C'était une blague, parce qu'à la fin de l'Épopée de Gilgamesh après avoir scruté le fond des océans pour trouver la plante qui lui permettra de rester jeune pour toujours (et donc accessoirement d'être plus ou moins immortel) il rentre dans sa ville d'Uruk (dont il est roi) mais en chemin il fait plusieurs haltes, et au cours d'une d'entre elles alors qu'il se baignait et n'avait donc pas pris la plante avec lui un serpent arrive sur le bord, lui vole sa plante et se casse.

Donc c'était un jeu de mot par rapport à une fin en queue de poisson et le fait que ce soit un serpent qui gâche tout.
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:44

Tu as lu l'épopée de Gilgamesh pendant tes vacances donc ? Tu as lu quoi d'autres ?
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:30

Non, j'ai pas lu l'Épopée de Gilgamesh (malheureusement je ne comprends pas le sumérien) mais je sais de quoi ça parle, et je pensais que c'était plus connu que ça. C'est comme l'Odyssée, personne l'a lu mais tout le monde le connaît dans les grandes lignes. Et j'ai surtout lu des Picsou Magazines et des revues scientifiques.
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:21

Beaucoup de non-latiniste on lu l’Odyssée, il n'y a pas de traduction de l’Épopée de Gilgamesh ?
J'en avais déjà entendu parler, mais je ne m'y suis jamais intéressé..

Tu n'as fais que ça pour t'occuper pdt tes vacances ? Tu nous avais dis que tu commençait à t'ennuyer d'aller toujours à la même destination, c'est quoi les trucs pour pas se faire chier ?
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:53

Je pense qu'il y a eu des traductions, mais je n'ai pas vraiment cherché.

Pendant ces deux semaines je suis allé trois fois à la piscine, deux fois à la plage (sans me baigner, je déteste l'eau de mer, et même sur le sable j'étais tout habillé car je déteste être torse nu ou jambes nues (sauf dans l'eau), et que je voulais être sûr d'avoir le moins de sable possible sur moi car je déteste ça aussi. J'ai aussi fait une partie de pétanque, je suis allé une fois au restaurant, je me suis promené quelques fois en centre-ville et j'ai mangé quelques glaces. J'ai passé une journée sur l'île d'Yeu où je suis allé voir la tombe du Maréchal Pétain (par hasard, en fait je pique-niquais à côté du cimetière et comme je savais qu'il était enterré là je me suis dit : "Pourquoi pas ?"), j'ai aussi marché pendant plusieurs heures sous le Soleil mais moi j'aime bien marcher donc ça allait. J'ai voulu visiter une grotte mais j'avais pas de lampe donc je voyais rien (au sens propre, tout était noir) donc j'ai fait demi-tour très vite. Sinon j'ai joué à Pokémon Or HeartGold les premiers jours, puis je me suis refait la série des Phoenix Wright. J'ai aussi avancé dans la lecture de mon livre intitulé "Histoire de la Mésopotamie" qui ne relate pas l'Épopée de Gilgamesh mais qui m'y a fait penser, d'où ma question au départ. J'ai aussi déjà dit que j'avais lu Picsou et des trucs scientifiques.

Et, sur un tout autre sujet, hier j'ai défié ma petite sœur au bras de fer et j'ai eu énormément de mal à la vaincre. Je pense même que si mon autre sœur puis mon père ne l'avaient pas distrait (la première intentionnellement, le second non) elle aurait pu me battre.
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:01

C'est comment la tombe de Pétain ? Aucun trucs différent d'une autre tombe ?

Tu as pris des résolutions pour pouvoir battre ta soeur plus à l'aise ?
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:24

En fait c'est une grosse pierre rectangulaire blanche sur laquelle est inscrite "Philippe Pétain Maréchal de France". La tombe est vraiment pas belle en elle-même, mais elle est entourée d'arbres donc ça apporte un certain côté solennel. Ce qui est vraiment triste par contre c'est le panneau avec les plaques des disparus en mer dont le corps n'a jamais été retrouvé. Souvent il y a une photo et un truc du style "A notre frère, mon fils, mon mari" et c'est assez sinistre. Il y avait une plaque pour un type de 16 ans, et une autre à la fois pour le père et le fils, morts du même naufrage. C'est largement plus triste que les tombes je trouve.

Et quant au bras de fer, j'ai pris comme résolution de ne plus défier ma sœur. Mais comme elle pense aussi avoir perdu à cause des distractions elle veut prendre sa revanche. Je savais que j'étais très peu musclé (que ce soit les bras ou n'importe quoi d'ailleurs) mais là ça dépasse vraiment ce que je pensais. Elle a 15 ans, je devrais la détruire !
Soit
Loup-Garou
Loup-Garou
Soit

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:23

Plus c'est triste mieux c'est ^^' ?
Le rémouleur du 93
Avion à réaction
Avion à réaction
Le rémouleur du 93

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:40

Non, j'aime pas quand c'est triste. De toute façon le principe-même du cimetière m'échappe un peu. Je trouve ça un peu glauque et pas très utile. On dit que la civilisation commence avec le culte des morts mais dans l'état actuel des choses je pense qu'on pourrait s'en passer et je suis pas sûr qu'on redeviendrait primitifs. C'est comme quand on envoie un module spatial : la fusée est nécessaire pour le transporter pendant une certaine partie du trajet mais il arrive un moment où il faut bien qu'elle se détache...
Metiiss59
French Kiss
French Kiss
Metiiss59

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:43

Je flood.
Nawaki`
OkamiKaze
OkamiKaze
Nawaki`

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:50

Je flood aussi.
http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=13140
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anima's FLOOD   Anima's FLOOD - Page 12 Icon_minitime

Anima's FLOOD
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant